Accueil Citroën Nouvelle Citroën C4L, officielle en Chine

Nouvelle Citroën C4L, officielle en Chine

237
8
PARTAGER

Déjà entrevue à de multiples reprises, la nouvelle Citroën C4L est désormais officiellement dévoilée en Chine. Elle y sera commercialisée en juillet.

Le nouveau visage de la Citroën C4L se dévoile complètement et de façon plus nette, via des clichés officiels. Comme attendu, la calandre prend de la largeur et s’aligne avec les optiques. Le jonc chromé supportant les chevrons va jusqu’à englober les feux de jours. Un dessin qui permet d’élargir visuellement la voiture, puisque la partie basse du bouclier prend également toute la largeur, encadrée par des parenthèses chromées.

Chrome justement, il en est question sur les flancs et à l’arrière, avec ses inserts qui semblent plus épais. Les feux arrière conservent leur aspect général, mais adoptent une nouvelle disposition à base de LED.

Pas encore beaucoup de détails techniques, si ce n’est une longueur qui progresse de 55 mm pour atteindre 4675 mm. Ce qui marquera un peu plus d’écart avec la récente C4 Sedan longue de 4588 mm. Les motorisations devraient rester identiques, à savoir le 3 cylindres 1.2 Turbo de 136 ch, le 1.8 atmosphérique de 139 ch et le 1.6 Turbo de 167 ch.

On ignore encore si cette nouvelle version de la C4L sera également destinée aux autres marchés de ce modèle, comme l’Amérique du Sud par exemple.

Source : Citroën

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Nouvelle Citroën C4L, officielle en Chine"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
gustave
Invité

En fait ce serait tout bonnement la Xantia de 2016…Sauf que les berlines abordables n’ont plus la côte sur bcp de marchés européens. Et curieux de voir le résultat avec les 167ch…ça doit être bien mieux que leurs puretech gavés aux turbo.

nouh
Invité

Le Puretech est un excellent moteur à la plage d’utilisation remarquable et cela grâce au turbo……….

gustave
Invité

certes, mais j’ai des doutes sur la fiabilité….quel est leur état à 100 000kms;;;

anto7076
Invité

Espérons qu’on ait pas droit à cela en Europe.
Pas très gracieux cette face avant !

Quorbach
Invité

La face avant me perturbe tellement que je ne sais vraiment pas qu’en penser x)

Khan
Invité

l’avant est surchargé et cela la rend assez moche mais de profil et d’arrière elle n’a pas à rougir face à une A3 Sedan , esperons que Citroen va utiliser le 1.6 turbo sur la C4 hachback européen

Carlos Ghost
Invité

Aïe aïe aïe, c’est la face que je préfère !

wpDiscuz