Accueil Pagani Nouveau teaser Pagani Huayra Roadster

Nouveau teaser Pagani Huayra Roadster

90
1
PARTAGER
Pagani Huayra Roadster

Pagani a dévoilé un troisième teaser de la Huayra Roadster qui sera présentée au grand public au prochain salon de Genève en mars.

Ce nouveau teaser révèle la partie droite de l’arrière sous un faible éclairage comme sur les autres teasers qui avaient dévoilé la partie centrale du nez de la voiture et un détail stylistique.

La Huayra Roadster sera vraisemblablement propulsée par le V12 à double turbo 6,0 litres de Pagani, produisant 730 ch et 1 000 Nm. Le précédent Roadster de Pagani, la Zonda Roadster, pesait 5 kg de plus que le coupé. Il est donc très probable que le Huayra Roadster offrira un poids équivalent à celui du coupé qui pèse 1350 kg.

Les performances devraient aussi être du même niveau avec des sensations supplémentaires. Le coupé atteint 370 km/h en vitesse de pointe tandis que le 0 à 100 km/h est expédié en 3,3 s.

Le fondateur et propriétaire de l’artisan italien, Horacio Pagani, a déclaré à propos du Huayra Roadster que « C’est le projet le plus compliqué que nous ayons jamais entrepris », suggérant que la structure a été profondément modifiée dans le but d’offrir une rigidité équivalente à celle du coupé.

 

Source : Pagani

Source photo : Pagani

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Nouveau teaser Pagani Huayra Roadster"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
billou
Invité

je prefere l’autre du nord :d

wpDiscuz