Accueil SsangYong Future Ssangyong Rexton en vadrouille

Future Ssangyong Rexton en vadrouille

29
0
PARTAGER

Le Ssangyong Rexton est comme les chats. Il a plusieurs vies. Lancé en 2001, il est devenu Rexton II en 2006 et le Rexton W en 2012. Les appellations successives et les coups de peinture ne parviennent plus à camoufler l’âge du matou. La retraite a enfin sonné et les spyshots du Rexton sont apparus sur le web.

Quand on a une formule à succès depuis 15 ans, pourquoi tout bouleverser ? Les prototypes camouflés conservent le style « boîte à chaussure » du modèle actuel. Il devrait offrir un gabarit simialre au concept-car Liv-1 apparu au salon de Séoul en 2013 et un style analogue au Ssangyong SIV-2 présenté à Genève cette année. Le Liv-1 était caractérisé par une silhouette imposante dotée d’une ceinture de caisse haute et d’ailes proéminentes.

Sous le capot, le prochain Rexton offrira au choix un 4 cylindres 2,0 litres essence turbocompressé associé à une boîte automatique à 8 rapports et vraisemblablement le 2,2 litres turbodisesel e-XDi accouplé à une boîte automatique à 7 rapports d’origine Mercedes.

Avant sa présentation définitive au salon de Genève, le tout nouveau Rexton dévoilé sous la forme d’un concept-car très proche du modèle définitif au Mondial de l’Auto.

Toutes les photos ici

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz