Accueil Jeux vidéos La GT Academy 2015 ouvre ses portes

La GT Academy 2015 ouvre ses portes

27
0
PARTAGER

Aujourd’hui marque le début de la GT Academy 2015. Une septième édition du concours qui mettra une nouvelle fois aux prises les joueurs du monde entier sur le jeu vidéo Gran Turismo 6. L’objectif est de tout simplement réaliser l’un des meilleurs temps afin de se qualifier pour la finale sur un vrai circuit. Le vainqueur remportera un volant en compétition officielle avec Nissan. Grâce à ce concours, le jeu a permis à quelques joueurs d’accéder aux courses les plus réputées au monde.

Vainqueur de la première édition en 2008, l’espagnol Lucas Ordóñez a déjà participé aux 24 heures du Mans et du Nurburgring et sera l’un des neuf pilotes de la Nissan GT-R LM Nismo au mois de Juin prochain dans la Sarthe. Il sera entre autre rejoint par Jann Mardenborough, un autre lauréat de la GT Academy.

Contrairement aux années passées, les épreuves qualificatives de la GT Academy ne sont plus segmentées par pays, mais par régions, au nombre de trois : l’Europe, l’Asie et le reste du monde dont les Etats-Unis ou l’Australie.

La première manche est accessible via Gran Turismo 6. Il s’agit d’un contre la montre sur un tour avec une Nissan GT-R Nismo sur le circuit de Silverstone. Au total, 4 manches sont prévues avant la fin du concours le 16 Juin.

Source et illustration : gran-turismo.com

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz