Accueil Actualités Entreprise Mia Electric traverse la Manche…

Mia Electric traverse la Manche…

43
0
PARTAGER

Quel sera l’avenir concret de Mia Electric ? Mystère pour l’instant même si les prochaines heures pourraient permettre d’y voir un peu plus clair… En attendant, simili méthode Coué, le petit constructeur de Cerizay continue de faire comme si de rien n’était malgré sa situation. Et s’offre un débouché chez nos voisins britanniques.

 

On apprend ainsi que la gamme des autos électriques traversera(it) la Manche dans le courant de cet été. Concrètement le distributeur et importateur britannique officiel sera Venture Automotive Holdings Ltd, agissant au titre de Mia Electric UK. Les cibles potentielles sont clairement désignées entre les exploitants de parc auto et professionnels.

« Le lancement sur le marché  coïncidera avec la révision du péage urbain de Londres en juillet », précise Mia Electric, une révision qui verra les autos revendiquant moins de 75 g/km de CO2 être exonérées de ces droits. Le ticket d’entrée sur ce marché est fixé à 16995 £ hors taxes. Ceci dit, tout va désormais dépendre du sort de la maison mère…

A lire également. Mia Electric frôle la panne de courant.

Source  : Mia Electric.

Crédit illustrations : Mia Electric.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz