Accueil Abarth SEMA 2012 : Romeo Ferraris Cinquone Stradale

SEMA 2012 : Romeo Ferraris Cinquone Stradale

34
3
PARTAGER

Présent en Italie, le préparateur Romeo Ferraris l’est également outre-Atlantique et plus précisément du côté de Miami. Impossible de ne pas être présent dans les allées du futur SEMA Show. Et pour l’occasion Romeo Ferraris participera à l’événement avec la Cinquone Stradale, une Abarth 500 survitaminée et plus massive…Outre le couleurs extérieures rappelant le drapeau américain, un rappel qui se laisse aussi apprécier via les rayures et les étoiles, le préparateur Romeo Ferraris semble reprendre les éléments extérieurs de la version déjà appréciée pour les amateurs européens.

De quoi poser cette Cinquone Stradale comme plus massive, élargie et copieusement revue sur le plan stylistique avec force appendices aérodynamiques. Notons pour finir que les amateurs américains ne pourront pas bénéficier du même agrément que celui délivré par la version européenne puisque la puissance maximale a été cantonnée à 235 ch contre 300 ch. A suivre dès la présentation intégrale dans quelques jours.

A lire également. Petite mais costaude : la Cinquone Stradale par Romeo Ferraris et Cinquone Stradale : une Abarth 500 de 300 ch par Romeo Ferraris.

Source : Romeo Ferraris.

Crédit illustration : Romeo Ferraris.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "SEMA 2012 : Romeo Ferraris Cinquone Stradale"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bruce
Invité

Qu’elle bombasse !!

Elle est monstrueuse …

J adore les couleurs des états unies …on dirait la 500 de captain America 🙂

leelabradaauto
Invité

l’allure, les couleurs, tout ça rappelle les protos des ans fin 60 début 1970 ! j’aime beaucoup. Et comme l’engin n’est pas tropo volumineux, il fait très coursifié. le truc qui m’énerve: c’est une traction, et pour ça c’est con ! Donc on ne peut pas même faire un clin d’oeil à la 1000tcr

stefbanshee
Invité

Euh c’est quel moteur avec 300 cv ?

wpDiscuz