Accueil Art automobile La photo du jour : Ferrari 599 GTO

La photo du jour : Ferrari 599 GTO

9
0
PARTAGER

Aujourd’hui, samedi 28 avril 2012, nous terminons cette semaine monégasque avec une Ferrari 599 GTO spéciale.
Si vous suivez la rubrique régulièrement, vous connaissez alors les spotters. Ces photographes en herbe n’hésitent pas à tout mettre en œuvre pour dénicher la rareté ou photographier celles qui les font vibrer.
Avec l’ampleur du phénomène, les forums se sont multipliés et un site spécialisé sur le sujet a même ouvert ses portes. Connu sous le nom de Autogespot, ce site recense la plupart des automobiles de sport et prestiges aperçues aux quatre coin du globe : un Mercedes CLK-GTR aux Pays-Bas, une Lamborghini Gallardo LP560-4 Bicolore en Algérie, ou même des concept comme les Italdesign Structura et Aztec dans les rues de Monaco sont devenus le quotidien de ce site.
En vue de participer à l’édition 2012 du Gumball 3000, un propriétaire de Ferrari 599 GTO s’est associé à l’équipe d’Autogespot pour rendre hommage à ces spotters. Ainsi, le film adhésif qui vient recouvrir l’italienne affiche une large sélection de clichés de ces voitures de prestige prisent au détour d’une rue.
A quand une Lexus LFA « la photo du jour » pour participer au Rallye de Paris ?
280412-Ferrari-599-gto (1)
Pour les fondus de photographie, les exifs de ce cliché:
Boitier: Nikon D90
Focale: 10mm
Ouverture: F8
Vitesse: 1/160sec
Sensibilité: 200ISO

La galerie de Joris.

A lundi.

Si vous souhaitez participer à cette rubrique, vous pouvez envoyer vos contributions à laphotodujour@hotmail.fr au format Jpg de 1280px de large. Si vous êtes l’auteur de la photo, vous renseignerez votre prénom, nom du modèle automobile, galerie photo et si possible une anecdote et les exifs concernant la photo.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz