Accueil Ford Spyshot : restylage pour la Ford Fiesta

Spyshot : restylage pour la Ford Fiesta

24
0
PARTAGER

Marquant le restylage à suivre de la Fiesta, la version ST vient de prendre la température en parallèle de sa première mondiale dans les allées du salon de Genève. Quid désormais de la citadine classique débarrassée de ses atours de petite sportive ? La présentation de la Fiesta restylée, citadine star en Europe, devrait intervenir lors du prochain Mondial de l’Automobile de Paris. D’ici là, voici quelques photographies volées.

Bien que lourdement camouflée au niveau de la proue comme de la poupe et affublée des traditionnels camouflages psychédéliques utilisés par la marque à l’ovale, on peut quand même anticiper les grandes lignes du restylage apporté à la citadine.

Comme la ST, elle propose des optiques avant plus étirés, effilés et ciselés et devrait aussi recevoir de nouveaux boucliers, nouveau capot et calandre revue.  Concernant le reste et notamment les évolutions mécaniques annoncées sous le capot, je vous renvoie à ce précédent sujet. Quant aux photographies volées, elles sont à décortiquer via ce lien.

A lire également. Spyshots : Ford Fiesta.

Crédit image : Autoblog.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz