Accueil Hyundai New-York 2012 : Hyundai Santa Fe, des fuites

New-York 2012 : Hyundai Santa Fe, des fuites

13
0
PARTAGER

Tandis que se profile désormais l’ouverture des portes du prochain salon de New-York, quelques fuites permettent d’en apprendre un petit peu plus sur le prochain Santa alias Hyundai ix45 sur le vieux continent. De quoi donc compléter quelque peu les dernières informations cette fois officiellement révélées par le constructeur coréen.

C’est à travers quelques fuites de brochures officielles du prochain SUV, en provenance de la Corée, qu’on peut donc en apprendre un petit peu plus. La donnée principale réside surtout dans la publication d’une donnée technique.

Celle-ci laisse découvrir que le modèle adoptera notamment un quatre cylindres 2.2 l turbodiesel délivrant 225 ch pour 500 Nm de couple quand l’actuel (le 2.2  CRDi) offre 197 ch pour 421 Nm. Les autres données dévoilées dans cette brochure ne sont en fait qu’une confirmation des infos officielles. Quant à la révélation de ce cousin du Kia Sorento, c’est dans quelques jours au cœur de la grosse pomme (début des journées presse le 4 avril).

A lire également. New-York 2012 : Hyundai Santa Fe, nouvelles illustrations et New-York 2012 : Hyundai Santa Fe en approche.

Source : The Korean Car Blog via Autoevolution.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz