Accueil Design Présentation du nouveau Ford C-Max

Présentation du nouveau Ford C-Max

114
12
PARTAGER

Entrevu à Francfort et à Genève sur un podium éloigné, le Ford C-Max s’est enfin dévoilé à nous. L’occasion d’approcher de plus près un modèle pour lequel Ford nourrit de grandes ambitions sur notre marché (la France absorbe 25% de la production de C-Max).

Le monospace compact de Ford se dédouble pour mieux couvrir le marché. Ainsi, le C-Max à cinq places est épaulé par un inédit Grand C-Max à sept places, présentant des portes latérales coulissantes. Ford présente ainsi une gamme de monospace complète, chapeautée par les S-Max et Galaxy. Ne doutons pas qu’un B-Max viendra en renfort en entrée de gamme, en remplacement de la très discrète Fusion.

Assez classique dans sa conception, le nouveau C-Max applique à la lettre les fondements du Kinetic Design dans son allure extérieure. Martin Smith estime ainsi que le C-Max est la proposition la plus dynamique du segment des monospaces compacts. Si l’argument peut être reçu concernant le C-Max, on restera plus dubitatif pour le Grand C-Max à l’arrière très vertical.

A l’intérieur également, le mobilier est dans la lignée des dernières créations Ford. Un style aux nombreux détails en forme d’hexagone, rappelant l’univers de la téléphonie mobile. La modularité ne révolutionnera pas le segment mais s’avère plutôt bien pensée.

Place maintenant à l’interview de Martin Smith

Et aux images officielles

Notre galerie :

Ford-C-Max-11Ford-C-Max-13Ford-C-Max-14Ford-C-Max-8Ford-C-Max-28Ford-C-Max-21Ford-C-Max-26Ford-C-Max-2Ford-C-Max-12Ford-C-Max-15

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz