Accueil Cabriolet Deux Roadsters à l’essai, et deux tarifs…

Deux Roadsters à l’essai, et deux tarifs…

88
16
PARTAGER

Roadster_3L’été est enfin là, avec tous les petits plaisirs que procurent cette saison. Pendant cette période, il est vrai que nos yeux pétillent à la vue de certaines merveilles de la nature, si vous voyez ce que je veux dire…

Mais ne nous égarons pas, recentrons-nous sur l’automobile. Cet hiver fut particulièrement long, et après les glissades plus ou moins volontaires qui nous ont amusé ou fait pleurer, il était temps de redécouvrir nos routes bien sèches et chauffées par le soleil, pour retrouver un certain plaisir de conduite. Enfin plaisir de conduite, tout dépend l’auto, et en ce moment, les roadsters semblent être les véhicules idéals.

Nous avons donc pris le volant de deux d’entre eux, l’un étant « un peu plus » accessible que l’autre. A ma gauche le futur défunt Smart Roadster « sixty » de 16 500, et à ma droite le Mercedes SL 500 tout juste restylé de… 114 000. Alors évidemment, ce sont là deux voitures extrêmment différentes, aux philosophies presqu’aussi éloignées que l’écart de prix, mais les prestations de l’une sont franchement très bonnes pour son tarif, alors que l’autre sait faire apprécier le montant du chèque qu’elle réclame. Ces deux essais sont à suivre prochainement sur votre site préféré!

Poster un Commentaire

15 Commentaires sur "Deux Roadsters à l’essai, et deux tarifs…"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
MeyerBenz
Invité

Pour moi mon choix est fait, c’est le SL!

Titi
Invité

Tout pareil, depuis que j’en ai essayé un SL 55 AMG, j’en rêve !!!!! C’est du bonheur sur 4 roues.

road
Invité

mon choix va au roadster je reve de m en payer un depuis 1 an. et puis dimanche c est le smartday a magny cours vive smart.

Joest
Invité

Road, il faut arrêter de fumer la moquette. Le roadster Smart a peut être des qualités, mais il est beaucoup trop cher (en plus d’une esthétique discutable)!

D’ailleurs, je croyais que Smart en avait arrêté la production.

road
Invité

la production est bien arreté. mais il ecoule les stock.
de toute facon en trouve d occasion entre 10000 et 130000 qui ont entre 10 000 et 30 000km. donc tres raisonable finalement au vue du plaisir de conduite qu il procure pour le prix

wpDiscuz