Image absante

La Twingo 2 aperçue

autoplus915 La Twingo 2 aperçue C‘est Autoplus, relayé par Autoblog.it (on n’est pas fier), qui nous donne un aperçu des formes de la future Twingo 2eme génération. Celle que Carlos Ghosn renvoya sur les planches à dessin du fait d’un coût de production trop élevé semble se rapprocher du concept Zoë de Genève 2005. La Twingo sera un des 9 nouveaux modèles que Renault compte lancer rapidement. Elle accompagnera la Laguna 3 en 2007.

twingo2int La Twingo 2 aperçue La planche de bord prise en photo par une personne terrorisée (ou gravement malade c’est au choix) nous apprend que l’instrumentation du concept-car ne sera pas reprise. Seul la forme globale du combiné compteur pourra rappeler Zoë. Sa position centrale est quant à elle reconduite.

Le coût de cette Twingo devrait tenir compte de l’échec relatif des Modus et autres 1007 Peugeot.

Twingo 1 était arriver au Mondial de Paris 1992, Twingo 2 pourrait bien en faire de même en 2006.

Plus d’infos en achetant Auto Plus.

Lire également: Twingo2 arrive
                         Modus et 1007 même combat
                         

ren20 420b314aeb4ea La Twingo 2 aperçue zoe int La Twingo 2 aperçue

17 réponses
Page 1 de 2 Suivant →
  1. Facel
    Facel à |

    Je veux bien croire AutoPlus, mais cette photographie ressemble surtout à une Twingo 1 à peine retouchée Où est la nouveauté, si ce n’est un avant et un arrière moins sexy ? Alors qu’il était relativement facile de suivre les lignes franchement réussies de Zoë Je reste dubitatif

    Répondre
  2. P.G
    P.G à |

    Parions pour une économie de cout de plateforme.

    Répondre
  3. Balrog
    Balrog à |

    Ca ressemble quand même fortement à un photo montage clio-twingo.

    Répondre
  4. P.G
    P.G à |

    Ca ne m’étonnerait pas d’ Auto Plus mais la petite vignette à ma disposition ressemblait à un modèle réel.

    Répondre
  5. Bern
    Bern à |

    C’est d’ailleurs probablement une photo qui vient directement de chez Renault, histoire de faire patienter les clients potentiels pour qu’ils n’aillent pas acheter des C1/107/Aygo..

    Cette voiture parait deja avoir 15 ans d’age, on dirait un simple lifting de la Twingo actuelle. Pas etonnant que Carlos n’ait pas ete content. Malheureusement, il a juste ordonne des retouches sur l’avant et l’arriere, c’est tout le vehicule qu’il aurait fallu refaire.

    Répondre
  6. oliverte
    oliverte à |

    Où est la nouveauté, si ce n’est un avant et un arrière moins sexy ? -> j’ai jamais vu personne dire que la twingo était sexy ou possédait des éléments sexy…

    même dany boon en avait fait un sketche de ce gag sur roue…

    et puis dans le genre racoleur, autoplus n’en ai plus à cà prêt… jamais vu une revue automibile qui reprenit autant d’erreur sur les caractèristiques des voitures

    alors de savoir que l’info est relayée par des italiens…

    désolé mais voilà une belle non information!

    Répondre
  7. Chrysippe59
    Chrysippe59 à |

    Renault fait à mon avis une grosse erreur en voulant remplacer la Twingo. La sortie de la Twingo a constitué un évènement et elle continue à bien se vendre, malgré son âge, ce qui prouve que cette auto est « spéciale ». Et il suffirait de la rendre disponible en diesel pour lui donner une seconde jeunesse.

    La twingo est en ce moment une des rares voitures actuelle pouvant prétendre devenir une sorte de 4L ou 2CV moderne, à condition qu’elle dure encore quelques années.
    Au lieu de cela, Renault veut la remplacer par, si on en crois la photo, une sorte de petite Modus sans intérêt…

    Répondre
  8. circonspect
    circonspect à |

    quel dommage que ce ne soit pas la Zoe . Elle est vraiment très mignonne , originale et ne sombre pas dans le neo retro . Le proto dévoilé semble un produit complètement batard de Clio mal liftée .

    Répondre
  9. Chrysippe59
    Chrysippe59 à |

    (même commentaire sans les fautes, d’où l’importance de la relecture…)

    Renault fait à mon avis une grosse erreur en voulant remplacer la Twingo. La sortie de la Twingo a constitué un évènement et elle continue à bien se vendre, malgré son âge, ce qui prouve que cette auto est « spéciale ». Et il suffirait de la rendre disponible en diesel pour lui donner une seconde jeunesse.

    La twingo est une des rares voitures actuelles pouvant prétendre devenir une sorte de 4L ou 2CV moderne, à condition qu’elle dure encore quelques années.
    Au lieu de cela, Renault veut la remplacer par, si on en croit la photo, une sorte de petite Modus sans intérêt…

    Répondre
  10. Laurent
    Laurent à |

    Auto plus sortirait un vrai sccop et pas seulement un montage né de leur seule imagination pour remplir des pages et boucler une revue ?

    ça c’est un scoop !

    Ce chiffon est tout de même plus proche d’ »Ici Paris » que d’une vraie revue automobile tout de même…

    Répondre
Poster un commentaire