par La rédaction

International Van Of The Year 2012 : le Renault Kangoo ZE primé

Pour la première fois, pas d'autres alternatives commerciales non plus sur cette offre précise, c'est un utilitaire électrique, le Fiat Doblo Cargo.

Zapping Le Blogauto Essai de la Megane e tech

Pour la première fois, pas d'autres alternatives commerciales non plus sur cette offre précise, c'est un utilitaire électrique, le Renault Kangoo ZE, qui vient de remporter le titre de "International Van Of The Year 2012" prenant au palmarès la relève du Fiat Doblo Cargo.

Rappelons que cette récompense a été attribuée par un jury de 22 journalistes européens spécialisés dans les véhicules utilitaires. Au final le Kangoo électrique a devancé les Iveco Daily, Fiat Ducato et Volkswagen Caddy totalisant 104 points sur les 168 points distribués.

Renault de se féliciter de l'attribution de ce prix et d'expliquer que le jury a salué les "vertus zéro émission de la fourgonnette mais également ses qualités fonctionnelles et économiques en phase avec les attentes du marché".

Le Renault Kangoo ZE s'offre au passage son troisième prix après avoir décroché le prix "Van Of The year 2012" au Danemark et le titre "Fleet transport green commercial 2012" en Irlande.

A lire également. Essai Renault Z.E : Kangoo Z.E, l’électrique utile (3/3) et Une commande de 15 000 Renault Kangoo ZE.

A voir également. Galerie essai Renault Kangoo ZE.

Source : Renault.

Pour résumer

Pour la première fois, pas d'autres alternatives commerciales non plus sur cette offre précise, c'est un utilitaire électrique, le Fiat Doblo Cargo.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.