par La rédaction

Toyota Onnaing : 800 emplois créés

Dans le contexte actuel plutôt frappé par des nouvelles plutôt inverses, nouvelle Yaris.

Zapping Le Blogauto Essai MG ZS EV

Dans le contexte actuel plutôt frappé par des nouvelles plutôt inverses, Toyota Onnaing (TMMF) annonce la création future de 800 emplois ce s'accompagnant de la mise en place d'une troisième équipe de production à compter du début de l'année prochaine. En lien débarquent également les tarifs de l'intéressée, la nouvelle Yaris.

Concernant les tarifs de la nouvelle Yaris, de troisième génération, sachez qu'ils débutent à 12 900 euros. A ce tarif, le client s'offrira l'auto en version 3 portes et finition d'entrée de gamme Active avec le bloc 3 cylindres 1.0 VVTI de 69 ch. Tout en haut de l'offre, la gamme est coiffée par la cinq portes Yaris 90 D-4D en finition Lounge facturée 18 700 euros. Pour les deux ne sont pas totalisés les bonus de 400 euros.

Pour en revenir à la création des emplois, précisons que les 800 emplois seront en réalité pourvus par des missions d'intérim d'une durée de 18 mois. Au passage, notons aussi la création de cent emplois en CDI avant la fin du premier trimestre 2012. Au final, l'effectif du site dans le nord de la France atteindra 4 300 employés.

Pour mémoire ce site industriel s'articule pleinement autour de la production de la Yaris. Celle de la troisième génération a démarré en juillet dernier.

A lire également. Présentation de la Toyota Yaris 3, Toyota Yaris : premières photos et Un million de Yaris made in France.

A voir également. Galerie Toyota Yaris.

Source : Toyota.

Pour résumer

Dans le contexte actuel plutôt frappé par des nouvelles plutôt inverses, nouvelle Yaris.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.