par La rédaction

Spyshot : Porsche Cayenne

Le renouvellement des différents modèles de sa gamme (911, doublette Boxster/Cayman et presque 78 000 exemplaires.

Zapping Le Blogauto Essai Volkswagen Taigo

Le renouvellement des différents modèles de sa gamme (911, doublette Boxster/Cayman et Panamera) est en marche. Il va également aussi se traduire par un restylage apporté à celui qui s'impose depuis des mois et des mois comme le modèle le plus vendu, alias le Cayenne, comme ce fut le cas l'an dernier avec presque 78 000 exemplaires.

Et quand on découvre les spyshots du Porsche Cayenne restylé (les images à disséquer en grand via ce lien), on constate que les retouches cosmétiques sont finalement assez ténues. Une jurisprudence globalement partagée avec la dernière mouture de la Panamera.

Ainsi, le prochain Cayenne devrait hériter de neuf au niveau des phares et des feux, du diffuseur, des faces avant et arrière ou des jantes.  Comme la longue berline, le Cayenne devrait en revanche faire le plein de nouveautés au niveau technique et mécanique.

On peut anticiper une version hybride rechargeable par exemple (comme on l'avait évoqué il y a plusieurs mois déjà). Pour l'heure, Porsche n'a pas encore révélé de calendrier entre présentation et commercialisation. Rendez-vous à Francfort en fin d'année aux côtés du nouveau Macan ?

Crédit illustration : Autoblog.

Pour résumer

Le renouvellement des différents modèles de sa gamme (911, doublette Boxster/Cayman et presque 78 000 exemplaires.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.