par La rédaction

Spyshot : la BMW Série 3 Coupé reliftée

Quasiment une année après la présentation du restylage appliqué à la berline, salon de Francfort ?).

Zapping Le Blogauto Essai Alpine A110

Quasiment une année après la présentation du restylage appliqué à la berline, BMW semble très proche de dévoiler le repoudrage que reçoit la version reliftée de la Série 3 Coupé. Des retouches qui semblent finalement assez timides pour une version visiblement aussi plus que dans les très imminentes présentations à suivre (donc, et pourquoi pas le salon de Francfort ?).

Quatre années après son introduction, la BMW Série 3 Coupé E92 s'apprête aussi à l'image de la berline (mais également du break Touring à ne pas omettre) à passer par la case repoudrage dont la présentation devrait intervenir soit cette année ou au pire l'année prochaine et le rendez-vous de Genève.

Grâce aux photographes espions de Worldcarfans on peut même découvrir les versions restylées du coupé maus aussi du cabrio. On constate de timides évolutions malgré la présence de quelques rubans adhésifs. La forme des blocs optiques arrière évolue sur le plan du dessin et reçoivent la désormais incontournable technologie à LEDs.

Nouveau dessin également concernant les boucliers avant et arrière ou encore de petites retouches sur la calandre sont à découvrir. Pour prendre connaissance des spyshots, il suffit de cliquer ici. Restera désormais logiquement à attendre le salon de Francfort pour tous les détails complémentaires (intérieur, matériaux, motorisations, équipements, etc) sauf si le constructeur à l'hélice se fend d'un plan de communication avant le mois de septembre.

A voir également. Galerie BMW Série 3 restylée.

111477111508111511111514111481111487111490111493111496111499

Crédit illustration photographique : Worldcarfans.

Pour résumer

Quasiment une année après la présentation du restylage appliqué à la berline, salon de Francfort ?).

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.