par La rédaction

Spyshot : Audi Q2 au Nürburgring

Alors qu'on vient d'apprendre que le première mondiale au salon de Genève, direction le Nürburgring où le modèle poursuit son traditionnel développement.

Zapping Le Blogauto Essai Suzuki Vitara

Alors qu'on vient d'apprendre que le futur nouveau membre de la famille Q chez Audi sera exposé en première mondiale au salon de Genève, direction le Nürburgring où le modèle poursuit son traditionnel développement.

Le différent entre Fiat et Audi serait réglé et le constructeur d'Ingolstadt aurait "gagné" le droit de nommer Q2 son futur SUV, futur petit SUV avant l'introduction déjà programmée du Q1.

Ce Q2, dont on sait qu'il sera dévoilé dans les allées du salon de Genève en mars prochain, continue entre temps de peaufiner son développement et ses réglages. Et c'est bien entendu du côté du Nürburgring qu'un exemplaire lourdement camouflé a été débusqué en train de parfaire ses gammes (les spyshots en grand via ce lien).

Nouveau SUV compact et modèle du groupe à reposer sur la plateforme MQB, ce SUV Q2 reprendra les différentes motorisations TDI et TSI. On évoque aussi déjà deux déclinaisons plus pêchues, SQ2 et RSQ2.

A noter aussi que le modèle aura des cousins chez VW, Seat ou encore Škoda afin que le groupe étoffe plus largement son offre entre SUV et crossovers. La production du Q2 sera assurée au sein de l'usine ibérique Seat de Martorell là où est aussi assemblé le Q3.

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Pour résumer

Alors qu'on vient d'apprendre que le première mondiale au salon de Genève, direction le Nürburgring où le modèle poursuit son traditionnel développement.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.