par Soufyane Benhammouda

Pause détente : configurez votre Porsche 991

Après un flot de vidéo promotionnelle, Porsche réplique avec son configurateur en ligne de la nouvelle 911.

Zapping Le Blogauto Essai Suzuki Vitara

Après un flot de photos officielles et une vidéo promotionnelle, Porsche réplique avec son configurateur en ligne de la nouvelle 911.

La Porsche 991 s'est laissée apprivoiser au fil de ces dernières semaines à travers une série de spyshots et de photographies officielles. Très attendue, elle fera sa première apparition lors du salon de Francfort, ce qui devrait permettre de se rendre compte de son nouveau design et de ses nouvelles proportions.

Pour rappel, deux versions seront proposées dès son lancement avec les Carrera et Carrera S. Les versions d'entrée de gamme recevront un Flat-6 3,4l de 350ch alors que les S seront équipées du 3,8l de 400ch. Les boites PDK ou manuelles à 7 rapports seront disponibles pour l'un ou l'autre de ces modèles.

En attendant, Porsche vient de diffuser le configurateur de cette 911 sur son site. Vous pourrez ainsi choisir les habituelles combinaisons de couleurs et de matériaux, et vous amuser avec la longue liste d'options typiquement Porsche.

Fait intéressant, l'ancienne 997 est encore présente sur le site. Attendons un peu avant de voir cette page remplie de 991 sous toutes les variantes possibles et imaginables.

Source : Porsche

A lire également :

La porsche 911 type 991 en vidéo

Francfort 2011 : la Porsche Panamera diesel fait sa première apparition

Pour résumer

Après un flot de vidéo promotionnelle, Porsche réplique avec son configurateur en ligne de la nouvelle 911.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.