Accueil Coupés La porsche 911 type 991 en vidéo

La porsche 911 type 991 en vidéo

157
9
PARTAGER

Depuis des semaines, la nouvelle Porsche 911 se dévoile petit à petit. Photos puis vidéos de la version camouflée, fuite de photos officielles, et enfin vague de clichés, officiels cette fois ci. Avant de la découvrir en vrai, il nous restait qu’à découvrir la vidéo de ce nouveau coupé. C’est aujourd’hui chose faite.
Entièrement revue en profondeur, la 911 s’annonce comme une nouvelle voiture, malgré une plastique qui tient plus du restyling qu’autre chose. Avec un empattement plus long de 10cm, elle offre un espace habitable plus généreux mais aussi un châssis entièrement nouveau.
Elle embarquera dès son lancement un 6 cylindres à plat de 3,4l de 350ch, alors que les versions S recevront un 3,8l de 400ch. Ces mécaniques, plus puissantes et moins gourmandes, seront accouplées à une boite PDK ou une traditionnelle boite manuelle, les deux avec 7 rapports.

En attendant de la découvrir au salon de Francfort, Porsche nous livre une vidéo mettant en scène la version S de cette 991. L’occasion de l’admirer sous toutes ses coutures, d’écouter la sonorité de son flat-6 de 400ch et de se rendre compte de certaines solutions techniques, ici l’aileron arrière mobile.

Source : Porsche

A (re)découvrir en image :
[zenphotopress album=11830 sort=random number=4]

A lire également :
Francfort 2011 : Porsche 911, officielle
Du nouveau concernant la berlinette Porsche

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "La porsche 911 type 991 en vidéo"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
CDA
Membre

Je prendrais bien cette Carrera S grise en attendant la GT3 😛
Bon, sans la boîte PDK par contre !

MiguelAnge
Invité

La GT3 ‘civile’ devrait avoir 450CV. Celle un peu plus énervée (RS) ~ 470CV. Sachant que la Turbo est annoncée à 550CV (+50), on imagine que va donner la Turbo S, la GT2 et la GT2 RS qui devrait tutoyée les 670CV..
Dur métier, celui de développeur à Stuttgart 😀
Pour moi une p’tite S, boîte manu, mais dans une couleur un peu plus carnassière…

desigManiac
Invité

D’un point de vue design, c’est mou et pas original, une grande réussite pour une sportive pour vieux !

arthur
Invité

desigmaniac n’en a sans doute jamais conduit

desigManiac
Invité

Par définition, on a pas besoin de conduire une voiture pour juger son design. Porsche vise le maximum de ventes, donc logiquement, le design devient consensuel , donc mou, design qui par définition va mieux bien à une berline comme la Panamera(une belle sportive…. pour les vieux!).

romanwayne
Invité

ou pas pour les idiots ^^ va donc rouler ds ta C4 et si tu vois un article sur une voiture vient pas nous faire partager tn venin 😉

wpDiscuz