par Frederic Papkoff

Mike O'Driscoll quitte Jaguar

Une page va se tourner chez Ford et Tata. A 54 ans, il quitte l'entreprise, mais restera lié à son histoire…

Zapping Le Blogauto Essai de la Megane e tech

Une page va se tourner chez Jaguar, avec le départ de Mike O'Driscoll, cheville ouvrière du renouveau de la marque et du passage de jalon réussi entre Ford et Tata. A 54 ans, il quitte l'entreprise, mais restera lié à son histoire…

Mike O'Driscoll a débuté sa carrière automobile en 1975, chez British Leyland, au sein de la division Jaguar Rover Triumph Ltd. Une carrière avec la marque Britannique en toile de fond, qui culmine en 2007. Alors President de Jaguar Land Rover aux Etats-Unis, il prend la suite de Bibiana Boerio aux commandes de la marque Jaguar. Une marque qu'il mène avec succès lors du transfert de Ford à Tata en 2008, et qui sous sa direction aura sorti les produits du renouveau, la XK, mais surtout les XF et XJ, pour culminer avec le concept C-X75 tout juste dévoilé à Paris.

Il quittera Jaguar en mars prochain, sans que l'on en sache la raison, mais restera Président de Jaguar Heritage, la fondation indépendante qui gère la collection, le musée et les archives de la marque.

Source : Jaguar

[zenphotopress album=10064 sort=random number=12]

Pour résumer

Une page va se tourner chez Ford et Tata. A 54 ans, il quitte l'entreprise, mais restera lié à son histoire…

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.