Lancer le diaporama
Genève 2016 live : Škoda VisionS Concept 1
+13
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction

Genève 2016 live : Škoda VisionS Concept

A Genève, le constructeur tchèque présente son concept VisionS. Un véhicule qui doit préfigurer celui qui sera tout simplement le premier SUV de la marque.

Zapping Le Blogauto Essai Suzuki Vitara

Pour beaucoup, Škoda n'a plus vraiment rien de la marque accessible de l'époque. La montée en gamme semble évidente, notamment avec la récente Superb, et devrait continuer avec le prochain crossover familial à sept places attendu pour les mois qui suivent.

Le Škoda VisionS Concept nous en donne un avant goût. Comme tout concept, ses lignes devraient s'assagir d'ici son passage en production, mais il a tout de même le mérite d'annoncer la couleur. Son intérieur reprend les dernières technologies du groupe Volkswagen avec un écran numérique en face des yeux du conducteur mais aussi de ceux du passager avant. Les passagers arrière sont logés à la même enseigne avec chacun un écran servant à commander le système multimédia.

Salon de Genève: Jozef Kaban présente Skoda... par leblogauto

Pour compléter le tout, une large tablette tactile en position verticale est installée sur le bas de la console centrale. A noter que la teinte verte sauvage laisse sa place à un bleu ciel un peu plus flatteur. Sa version de série est fortement pressentie pour le prochain salon de Paris en fin d'année et ne devrait pas proposer énormément de surprises avec une traditionnelle association plateforme MQB / blocs TDI et TFSI. Comme sur le concept, l'hybride pourrait être aussi au programme.

Source : Škoda

Crédit illustration : le blog auto

Pour résumer

A Genève, le constructeur tchèque présente son concept VisionS. Un véhicule qui doit préfigurer celui qui sera tout simplement le premier SUV de la marque.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos