Accueil Actualités Entreprise Genève 2016 : Škoda VisionS Concept

Genève 2016 : Škoda VisionS Concept

139
5
PARTAGER

En attendant que la marque tchèque ne livre encore plus d’informations sur le concept, revoici le Škoda VisionS illustré à travers une copieuse galerie d’illustrations.

Sur son stand du Palexpo du salon de Genève, Škoda expose son dernier concept baptisé VisionS. Un concept, plus proche d’un show car, avec trois rangées de sièges qui revendique un empattement de 2,69 m, une longueur de 4,70 m, une largeur de 1,91 m pour une hauteur de 1,68 m.

Rappelons aussi que ce concept de grand SUV n’est pas seulement vert à l’extérieur puisqu’il s’agit d’un modèle hybride rechargeable AWD mariant 1.4 TSI de 150 ch, moteur électrique (40 kW et 220 Nm) intégré dans la boîte DSG 6 vitesses, puissance transmise à l’avant, et autre moteur électrique (85 kW et 270 Nm) pour l’arrière.

On peut également rappeler que dans la famille du groupe VW, le modèle de série (Kodiac ? Kodiak ? Présentation au prochain Mondial de Paris ?) préfiguré par ce concept tout comme le cousin Seat Ateca seront conjointement produits au sein des installations industrielles de Kvasiny.

Ci-dessous les images. Ici le premier sujet de présentation. La suite avec les photographies en live depuis Genève ainsi que le reste des informations.

Source : Škoda.

Crédit illustrations : Škoda.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Genève 2016 : Škoda VisionS Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Membre

A lest, rien de nouveau

SGL
Invité

Un bon command car pour la famille !
vitres et phares en meurtrière + la couleur, tout y est ! 😀

Esp2
Invité

L’intérieur est plutôt sympa ! très ou trop geek !!?
Et le design bien équilibré et cohérent !!
Je le préfère au Q2

Membre

c’est sur que cet intérieur change, mais je doutes qu’on le retrouves sur le modèle de série

Kaizer Sauzée
Invité

Elle est cachée où la tourelle ???

wpDiscuz