par La rédaction

A la découverte de l'habitacle de la future Renault Laguna

La silhouette de la remplaçante de la la future grande berline du constructeur au losange.

Zapping Le Blogauto Essai Volkswagen Taigo

La silhouette de la remplaçante de la Renault Laguna nous est presque déjà familière. Mais voici aujourd'hui la première image "volée" de l'habitacle semble-t-il définitif de la future grande berline du constructeur au losange.

La remplaçante de l'actuelle Renault Laguna est attendue au tournant. Devant renouveler l'offre haut de gamme du constructeur français, elle ne se contentera pas de prendre la succession de la Laguna puisqu'elle signifiera également la fin d'une Latitude que l'on ne regrettera d'ailleurs pas forcément.

Alors qu'elle doit inaugurer un nouveau patronyme, la nouvelle venue, dont la première grande apparition publique est programmée pour le salon de Francfort de l'automne prochain, s'inscrira dans la lignée de la nouvelle génération de l'Espace. Certains des éléments du nouvel Espace se retrouvent d'ailleurs dans l'habitacle de la future berline. Sur cette photo, on reconnaît ainsi le porte-gobelets alors que l'on devine sous la partie cachée la console R-Link 2. Notez que la molette du R-Link est bien présente, entre les sièges. Pour le reste, le tableau de bord et la console semblent relativement traditionnels de même que les contreportes.

La gamme de la berline devrait être coiffée par une motorisation 2,0 litres TCe de 200 ch.

Source et photos: autoevolution

Pour résumer

La silhouette de la remplaçante de la la future grande berline du constructeur au losange.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.