Accueil Tuning Lister annonce le SUV-E

Lister annonce le SUV-E

726
3
PARTAGER
Lister SUV-E (2019)

Lister est en verve, et après s’être penché sur les Jaguar F-Type et F-Pace, il s’intéresse à présent également à l’électrique. Le I-Pace devient donc SUV-E pour ce nouveau projet, qui mise avant tout sur l’allègement.

  • Gain de 100 kg
  • 0 à 60 mph en 4 secondes

Quatrième modèle moderne de la renaissance de Lister, voici le SUV-E. Non pas basé sur un E-Pace, mais un I-Pace. Électrique donc, Liste jugeant ne pas pouvoir ignorer cette tendance. Les possibilités de préparation étant pour le moment plus limitées sur la mécanique, Lister mise donc avant tout sur le poids. Grâce à l’emploi massif de carbone (capot, boucliers, déflecteur de hayon…), le crossover électrique descend à 2033 kg. Soit un gain e de 100 kg.

Lister a également prévu un petit travail logiciel pour améliorer la puissance et le couple. Sans annoncer de chiffres pour le moment. Hormis le 0 à 60 mph, accompli en 4 secondes seulement (0 à 100 en 4,8 pour le modèle standard). Comme les autres Lister, elle sera exclusive, mais ici aussi aucune précision quant au nombre d’exemplaires. Le prix est en revanche évoqué, environ 125 000 livres.

L’avis de Leblogauto.com

Les préparateurs doivent eux aussi envisager le passage à l’électrique. Pour le moment, rares sont ceux qui touchent à l’électronique et proposent une augmentation de puissance.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Lister annonce le SUV-E"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Will
Invité

Cette voiture a le regard de Jack Nicholson… (pour qui fait de la paréidolie)

Mwouais
Invité

L’avis de Le Blog auto me laisse sans voix.
C’est plutôt mieux que l’original.

powasky
Invité

Réponse

wpDiscuz