Accueil Cabriolet Lister LFT-C : maintenant en convertible

Lister LFT-C : maintenant en convertible

357
0
PARTAGER

Après un coupé et un SUV, Lister sort (enfin) un cabriolet. Ou plus précisément un roadster. Voici venir le LFT-C.

L’absence d’une variante découvrable de la LFT-666 née Thunder aurait été surprenante. Cela tombe bien : Lister vient d’annoncer l’apparition d’une LFT-C. Celle-ci est bien la variante « convertible » de la première nommée. Attention toutefois, seulement dix exemplaires de la LFT-C seront construits. Les premiers exemplaires devraient être livrés à partir de l’été prochain, sans plus de précision à ce stade.

La LFT-C reprend le V8 de 666 bhp (l’équivalent de 675 ch) de la LFT-666 ainsi que les évolutions techniques touchant aux roues, aux suspensions ou encore au système de freinage.

Des projets

Lister célèbre aussi l’ouverture, au mois de janvier dernier, de son nouveau siège situé dans le Lancashire. Celui-ci se déploie sur une surface de 25 000 m2 et a nécessité un investissement de 5 millions de livres (l’équivalent de 5,78 millions d’euros). Les Knobbly et Costin continueront toutefois à être assemblées sur le site historique de Lister, dans le Cambridgeshire. Lister annonce enfin le lancement de deux nouveautés « au moins » dans le courant de l’année 2019. Sans doute faut-il compter dedans la nouvelle Knobbly.

L’avis de Leblogauto.com

L’arrivée de la LFT-C semble indiquer que la relance de Lister opère. C’est toujours cela de pris pour les futurs modèles inédits.

Images : Lister

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz