Accueil Ecologie Trophée Andros : le Sébastien Loeb Racing s’engage

Trophée Andros : le Sébastien Loeb Racing s’engage

950
3
PARTAGER

Le Trophée Andros va basculer cette saison dans le tout électrique, l’occasion peut-être de redistribuer les cartes et d’assister à l’arrivée de nouvelles équipes, dont le Sébastien Loeb Racing.

Le Sébastien Loeb Racing (SLR) va ajouter une corde à son arc en s’engageant sur le Trophée Andros 2019-2020 en alignant deux Andros Sport, des silhouettes entièrement électriques qui ont déjà eu l’occasion la saison passée de se mesurer aux plus classiques voitures thermiques. Et comme une bonne nouvelle n’arrive pas toujours seule, le co-fondateur, nonuple champion du monde des rallyes, Sébastien Loeb, sera au départ sur des manches. Il disputera ainsi les courses de Val Thorens (7 & 8 déc 2019) et Super Besse (1er fév 2020). Le reste de la saison, il sera suppléé. Les autres pilotes qui seront alignés par l’équipe n’ont d’ailleurs pas encore été annoncés.

Quel constructeur ?

Une autre inconnue d’importance demeure. Il est fort probable que le SLR s’associe avec un constructeur dont il défendrait les couleurs. En WTCR, le SLR aligne des Volkswagen alors que Sébastien Loeb est engagé en WRC par Hyundai, constructeur qui vient de dévoiler une eTCR.

Les pilotes du Sylvain Pussier Compétition

Parmi les autres écuries annoncées figure l’écurie Sylvain Pussier Compétition qui alignera en Elite Pro Benjamin Rivière et Nathanael Berthon ainsi que, dans la catégorie Elite, Clémentine Lhoste et Sylvain Pussier. Là encore le constructeur qui sera représenté n’a pas encore été annoncé.

Photo : Trophée Andros

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Trophée Andros : le Sébastien Loeb Racing s’engage"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
shanks
Invité

Jamais il ne s’arrête ce mec !

Croûton
Invité

Ce serait possible de ne pas catégoriser ce « truc » dans la rubrique écologie ? Même en électrique, ça fonctionne toujours essentiellement sur de la glace artificielle…

Thibaut Emme
Admin

Pulvériser de l’eau (de retenue) pour qu’elle gèle naturellement avec les températures de la nuit c’est donc pas bon maintenant ?
A quand l’interdiction pure et simple des loisirs ? 😉

wpDiscuz