Accueil Constructeurs Trophée Andros : Nico Prost avec Renault et DA Racing

Trophée Andros : Nico Prost avec Renault et DA Racing

223
3
PARTAGER

Nico Prost disputera la saison à venir du Trophée Andros dans de bonnes conditions puisqu’il sera aligné par l’écurie DA Racing qui engagera des Renault Zoe avec le soutien de Renault.

Nico Prost est un habitué du Trophée Andros et des véhicules électriques, aussi bien en Andros qu’en Formule E. Il mettra donc sans doute son expérience à profit pour cette première saison de tout électrique en Elite et au service de l’équipe DA Racing.

Détentrice du trophée, l’équipe qui a déjà permis à Jean-Baptiste Dubourg de remporter à quatre reprises le trophée. Il y a plusieurs semaines, le DA Racing (Dubourg Automobiles Racing) avait annoncé bénéficier du soutien du constructeur au losange pour aligner des Zoe inédites. Nico Prost, qui avait fait le choix il y a plusieurs mois de se concentrer sur le championnat de France GT et sur le Trophée Andros, est ravi de pouvoir composer avec Renault et cette équipe : « Je suis très heureux et motivé de rejoindre le DA Racing dans ce nouveau et ambitieux projet. C’est un plaisir de retrouver Renault et j’ai bien sûr à cœur de faire briller la Zoé électrique ! »

Rappelons que les nouvelles voitures électriques disposeront d’un châssis tubulaire, de quatre roues motrices et directrices, seront mues par un moteur de 257 kW (350 ch et 1 600 Nm) et pèseront une tonne.

Photo : Trophée Andros

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Trophée Andros : Nico Prost avec Renault et DA Racing"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Motörhead
Invité

Fils de; ça aide

r.burns
Invité

Une telle pression peut aussi paralyser… en tout cas amusant de voir que Nicolas est devenu Nico depuis que Rosberg junior est devenu champion du monde

Thibaut Emme
Admin

Il est surtout devenu Nico depuis que lui-même sur sa communication s’auto-appelle Nico 😉 (compte twitter, etc.).

wpDiscuz