Accueil Rumeurs et elucubrations L’intérieur de la VW Golf 8 déjà aperçu

L’intérieur de la VW Golf 8 déjà aperçu

3432
14
PARTAGER
MK8-VW-Golf_Interior_spyshots

L’intérieur de la VW Golf 8 a été dévoilé par Volkswagen sous forme d’un sketch plutôt alléchant. Le voici à nu (ou presque) dans une version de tests de pré-série.

C’est via le forum golfmk8 que l’on peut voir ces photos dans leur ensemble. Celles de l’extérieur n’apportent pas grand-chose car VW a remis le camouflage alors qu’on a déjà pu voir les Golf 8 pratiquement « à nu » (voir ici).

C’est l’intérieur qui nous intéresse. Sur le croquis officiel, ce dernier arbore une double dalle avec une vague. Evidemment, par rapport au croquis on a des boutons sur les contre-portes ce qui casse un peu le style. Mais, c’est surtout l’aspect des écrans qui attire l’oeil. Sur les sketchs tout semble « fluide » comme d’un seul tenant. Mais ici, on a des caches plastique couleur laque piano.

Cache ou pas cache ?

Les boutons de chauffage qui semblaient intégrés à l’écran sur le sketch sont finalement à la base de celui-ci, dans une partie elle aussi en laque piano. Ils semblent tactiles tout de même. On remarquera des assemblages approximatifs, véhicules de développement oblige.

La question désormais est de savoir si c’est un cache qui sera remplacé en production par une couche en verre par-dessus les écrans ou bien si ce sera ainsi. Les finitions en bord de dispositif sont arrondies et semblent propres. Un cache pour un véhicule de développement serait-il fait ainsi ?

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "L’intérieur de la VW Golf 8 déjà aperçu"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Kaizer Sauzée
Invité

Plus on le voit en grand et moins c’est beau.

Invité

normal, c’est une Golf

Rickyspanish
Invité

Pour le « cache », si c’est un truc provisoire, je le trouve vachement bien « fini » au niveau des contours de la dalle, des encadrements des 2 écrans et de la peinture laquée… Si c’était juste pour prévenir les fuites d’images, ils auraient bricolé un truc à l’arrache comme on le voit souvent sur les protos…
C’est sans doute lié au niveau de finition de l’auto … du moins faut l’espérer pour VW…

Kaiser Sauzée
Invité

Des caches ?
Moulés comme dans le bas du TDB ?
Mouais… J’y crois pas trop.

roadrage
Invité

Le monsieur te dit que lui non plus n’y crois pas trop, donc qu’il pense que c’est potentiellement lié au niveau de finition !

C’est bon ?

Bizaro
Invité
Oui, mais quand même le double détourage de l’écran conducteur c’est bizarre. On retrouve en plus un fort renfoncement pour les commandes tactiles à gauche du volant. Comme si le cache avait un trou pour y accéder et pas juste léger creux pour retrouver les commandes. Toute la partie derrière le volant à l’air de souffrir, comme si le cache était en trop ou comme si on l’avait arraché puis remis à la va vite, alors que la partie centrale ou passager est bien ajustée. Ce n’est peut être pas pour cacher car sur une des photos il y a… Lire la suite >>
paname
Invité

Vous pourrez acheter les yeux fermés. Les Golf sont les meilleures et le resteront, c’est comme ça, nul besoin de se fatiguer à argumenter ou regarder les autres. La qualité allemande est incontestable.

Rickyspanish
Invité

T’as tout dit … effectivement, une Golf, il vaut mieux l’acheter avec les yeux fermés, LOL.

georges
Invité

Et comme je dois revendre ma Golf diesel…. .

Kaizer Sauzée
Invité

Ou comment se faire b..s.r, en aimant çà et en en redemandant…!

Yorgle
Invité

qu’appelles-tu la qualité allemande? La qualité percue? La durabilité?

georges
Invité

Il va falloir vérifier s’il y a moins de plastiques dur que sur les dernières Audi.

Scal
Invité

Esprit de la Golf GTI Mk1, où es tu …?

wpDiscuz