Accueil Electriques Kia et Amazon partenaires sur la recharge à domicile

Kia et Amazon partenaires sur la recharge à domicile

340
0
PARTAGER
Kia et Amazon partenaires pour la charge à domicile

Kia développe activement sa gamme de véhicules électriques et hybrides rechargeables. Et pour convaincre les clients, le constructeur vient de lancer aux Etats-Unis un nouveau partenariat avec Amazon pour faciliter la charge à domicile.

Les constructeurs sont nombreux à proposer des aides à leurs clients pour faire installer une borne de recharge à domicile. Equipement nécessaire pour profiter a mieux de son véhicule électrique, surtout avec des batteries qui dépassent désormais les 50 kWh.

Mais Kia semble ici aller un peu plus loin pour faciliter au maximum la vie de ses clients : aide au choix entre plusieurs modèles, plus pose de rendez-vous en ligne avec un électricien. Le tout se fait donc ici désormais, aux Etats-Unis seulement, via un partenariat avec Amazon.

L’avis de Leblogauto.com

Les initiatives se multiplient pour pousser au développement d’une infrastructure de recharge. Y compris à domicile. Cette nouvelle association va donc dans le but de faciliter la vie aux nouveaux clients, et les rassurer dans cette transition. Ce qui ne peut qu’être positif.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz