Accueil Constructeurs WTCR : Honda annonce 3 pilotes

WTCR : Honda annonce 3 pilotes

268
0
PARTAGER

Après Hyundai, Lynk & Co et Volkswagen, c’est au tour de Honda d’avancer ses pions pour la saison 2019 du WTCR. Le constructeur dévoile trois de ses quatre pilotes et l’une de ses deux écuries.

Les constructeurs renforcent leur présence en WTCR. Honda, à l’instar des Hyundai, Lynk & Co et Volkswagen sera représenté par quatre véhicules – toujours des Civic pour le constructeur japonais – sur les grilles du WTCR 2019. Deux d’entre elles seront alignées par le Münnich Motorsport qui alignait déjà l’an passé deux Civic. L’un des deux pilotes étant parti chez Lynk & Co, il fallait lui trouver un remplaçant. C’est ainsi que Esteban Guerrieri sera associé à Nestor Girolami (photo), qui a été déjà vu avec succès en WTCC. Nestor Girolami (29 ans) a noté brillé en Argentine, dans le championnat Super TC2000. Tous deux bénéficient d’un statut de pilote Honda.

Monteiro de retour à temps plein

Le troisième pillote annoncé en bénéficie ici. Il s’agit de Tiago Monteiro qui fera son retour en course à temps complet après avoir été éloigné de nombreux mois des circuits en raison d’un accident à l’automne 2017. Il avait toutefois amorcé son retour en fin de saison passée. L’écurie qui l’alignera tout comme son équipier seront annoncés dans les semaines à venir sachant que le championnat ne débutera pas avant le début du mois d’avril.

L’avis de Leblogauto.com

La saison 2019 du WTCR promet d’être somptueuse, plus encore que celle de l’an passé. En attendant, n’hésitez pas à lire notre essai de la Peugeot 308 TCR.

Photo : Honda

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz