Accueil Ecologie Nos lectrices ont du talent : Bénédicte trouve un nid de Mercedes...

Nos lectrices ont du talent : Bénédicte trouve un nid de Mercedes EQC

1609
0
PARTAGER
Mercedes_EQC_spyshots

Mercedes a déjà dévoilé son EQC de série. Mais le SUV électrique à l’étoile continue ses tests avant la grand-messe du Mondial de Paris 2018.

Bénédicte est tombée sur un premier Mercedes EQC posé dans la rue en Espagne. Camouflé mais avec clairement son nom mis en avant, et avec cette couleur bleue (alors que le véhicule est gris clair), on dirait presque que Mercedes cherche à le faire prendre en photos. Bingo, en passionnée d’automobile, Bénédicte le shoote sans vergogne.

Mais, le lendemain, toujours à Sitges, sur la côte entre Tarragone et Barcelone en Espagne, Bénédicte en croise un nouveau. Cette fois-ci, il est camouflé de manière plus classique, toujours aussi peu discrète néanmoins. On est toujours en phase de tests (finaux) chez Mercedes. La présence d’un coupe-circuit sur la photo de l’intérieur le prouve. Il faut dire que l’arrivée en concession n’est prévue que dans un peu moins de 1 an.

On a ici a priori deux niveaux de finitions mais difficile de l’affirmer vu le camouflage. Selon Bénédicte, des LED au niveau du gros logo (ici absent) Mercedes étaient présentes (non allumées) sur le « bleu » mais pas forcément sur le « blanc ». En revanche, les jantes sont les mêmes. Et on est loin des superbes jantes diamantées avec des liserés bleu électrique de la présentation officielle.

Vous aussi

Merci à notre fidèle lectrice Bénédicte pour nous avoir fait parvenir ces clichés. Si vous aussi vous souhaitez partager vos photos prises sur le vif d’un prototype comme ici, d’un véhicule hors du commun, ou une création personnelle (dessin, vidéo, etc.), n’hésitez pas à nous laisser un message sur notre page de contact ou notre page Facebook. Nous serons heureux de les publier.

Illustration : Leblogauto.com

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz