Accueil Constructeurs Future Nissan GT-R : la plus performante de toutes

Future Nissan GT-R : la plus performante de toutes

6905
1
PARTAGER

Déclaration fracassante d’un représentant de Nissan dans le cadre du Festival of Speed (FoS) de Goodwood 2018. La prochaine Nissan GT-R sera la plus rapide sportive du monde. Pas moins.

Alfonso Albaisa, le patron du design de Nissan, s’est confié aux Anglais de Autocar dans le cadre du FoS 2018. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’y va pas avec le dos de la cuillère lorsqu’il évoque la prochaine génération de Nissan GT-R. Selon lui, il s’agira de la plus performante des sportives disponibles sur le marché.

Des propos à mettre en persective

Sans doute convient-il de mettre en perspective une telle déclaration. On peut ainsi imaginer qu’à l’instar de l’actuelle GT-R lors de sa sortie, la prochaine proposera un rapport prix-performance imbattable sur le marché. Peut-être peut-on espérer un package équivalent pour la prochaine GT-R à une variable près : celle du poids, que l’on souhaiterait en diminution.

Alfonso Albaisa précise en outre que Nissan, qui travaille sur une plateforme complètement nouvelle pour cette prochaine GT-R, n’a pas encore définitivement choisi le type de motorisation qui l’équipera, rien n’étant vraiment écarté.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Future Nissan GT-R : la plus performante de toutes"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
labradaauto
Invité

..la plus performante au 400 m DA , au 1000 m DA, au tour de piste du Castellet,à Dijon, au Mont Dore , au Turini, au Schauinsland, aux Rangiers ou au Slalom des lampions ?
ça veut tout et rien dire ce genre de déclaration.

wpDiscuz