Accueil Concept car ItalDesign célèbre 50 ans de Nissan GT-R

ItalDesign célèbre 50 ans de Nissan GT-R

1396
4
PARTAGER

Cette année, la Nissan GT-R et ItalDesign ont 50 ans. Le constructeur japonais et le carrossier italien ont uni leurs forces pour imaginer une GT-R unique, la GT-R50 by ItalDesign.

Si l’on reconnaît au premier coup d’œil une GT-R, il ne faut pas se tromper : la GT-R50 by ItalDesign présente des lignes totalement originales. Les dimensions de cette GT-R sont d’ailleurs revues. La GT-R50 by ItalDesign mesure 4 784 mm en longueur (contre 4 690 mm pour la GT-R), 1 992 mm en largeur (contre 1 895 mm) et 1 316 mm en hauteur (contre 1 370 mm).

Basée sur une GT-R Nismo

Les deux partenaires expliquent que cette GT-R unique, développée à partir de la version Nismo, s’inspire tecnhiquement de la version GT3 de la japonaise. Sous le capot aussi cette GT-R50 by ItalDesign se distingue d’une GT-R classique. Son V6 3,8 litres VR38DETT affiche la coquette puissance de 720 ch pour un couple de 780 Nm. 

Source et images : ItalDesign

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "ItalDesign célèbre 50 ans de Nissan GT-R"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Gilles
Invité

Beau travail d’Ital Design. A côté de l’originale, plus bestiale, cette interprétation du carrossier italien apporte à cette voiture une touche de luxe et d’élégance « à l’italienne » justement. Chacune a donc sa personnalité et c’est très bien comme cela.

thomas
Invité

joli travail de design

Seb
Invité

Il y à plein de détails super intéressants à reprendre pour la future génération ! Le style des feux arrières et absolument sublime ( et c’est dans la continuité des 4 feux qui sont en place depuis la R32 ) , l’intérieur est très sympa et moins « mastoc » que celui de l’R34

Invité

le découpage de la poupe surlignée par cet or/cuivre satiné.
quel splendide travail de carrossier.

wpDiscuz