Accueil Land Rover Zotye prépare le T800 un clone du Range Rover Sport

Zotye prépare le T800 un clone du Range Rover Sport

604
1
PARTAGER

ZOn aurait pu croire que Zotye en avait fini avec le clonage ave cle lancement de la marque Traum. Eh bien non ! Le constructeur chinois nous prépare un futur modèle haut de gamme, le futur T800, qui s’inspire du Range Rover Sport.

Il n’y a pas d’erreur possible, il s’agit en fait d’une copie malgré quelques différences comme les feux arrière inédits, un bouclier arrière moins abrupt, une calandre et un bouclier avant spécifiques. Sous le capot qui reprend même les entrées du Land Rover, il va sans dire que le T800 sera moins ambitieux avec des blocs quatre cylindres turbocompressé de 1,8 litre ou de 2,0 litres.

Le T800 rejoindra donc bientôt une gamme composée de la copie du Land Rover Evoque, le T700, du T500 qui n’est pas sans rappeler le Skoda Kodiaq, le Domy X7, première copie au monde d’un concept-car, le Volkswagen Cross Coupé GTE Concept et du fameux SR9 clone du Porsche Macan.

Jaguar Land Rover avait réussi a faire condamner Jiangling pour sa copie éhontée du Landwind X7. Va-t-il cette fois-ci s’attaquer à Zotye ?

 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Zotye prépare le T800 un clone du Range Rover Sport"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Navigator84
Invité

Il s’appellera vraisemblablement T900.
Le T800 est la version 7 places du T700 qui va être commercialisé dans les prochains jours.

Derniers spyshots : http://news.infocar.ua/krossover_zotye_s_dizaynom_pod_range_rover_pokazalsya_na_novyh_foto_121229.html

wpDiscuz