Accueil Constructeurs chinois Zotye Domy X7, le Volkswagen CrossBlue en avance

Zotye Domy X7, le Volkswagen CrossBlue en avance

388
3
PARTAGER

Zotye confirme son « talent » pour copier ses nouveaux modèles, et réalise une nouvelle prouesse : présenter la copie avant le modèle original…

Annoncé juste avant le salon de Pékin, mais absent du salon, le nouveau grand SUV de Zotye est à présent officiellement présenté. Comme l’esquisse le laissait supposer, ce nouveau Damy X7 n’est pas une création originale. D’ailleurs, aucun SUV de Zotye ne l’est (Tiguan, Q3, Q5, Macan…).

Et pour ce nouveau modèle, Zotye a eu l’idée de copier un modèle qui n’est pas encore sorti. Car on y retrouve les traits des concepts Volkswagen Crossblue Coupé et Cross Coupé GTE. Deux concepts donc, dont la version de série n’est pas encore arrivée sur le marché.

Avec ce Domy X7, Zotye conforte le lancement de sa nouvelle appellation Domy (Damai / 大迈). Une appellation déjà présente avec le X5, copie du Volkswagen Tiguan.

Source : autohome

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Zotye Domy X7, le Volkswagen CrossBlue en avance"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
greg
Invité

Intérieur de Golf Sportsvan, arrière et profil de Tiguan, avant juste moche.

Gianni
Invité
Excellent… bien joué le chinois. J’imagine déjà le procès pour plagiat en Chine. Il faudrait que le chinois l’importe sur le marché américain pour mettre dans la mouisse Vag. Finalement, je me demande si ce n’est pas PSA qui fait le bon coup… avec son actionnaire chinois. On voit avec Volvo… Geely est là… et au bout de quelques années…. Volvo prends son expansion.. on parle de plateforme commune.. Un chinois actionnaire, discret et travailleur, qui laisse ses équipes travailler… c’est mieux qu’un grand brailleur qui développe le Japon et fais creuver à petit feu ses usines bleu blanc rouge.… Lire la suite >>
greg
Invité

J´ai reformulé pour toi 🙂
« c’est mieux qu’un grand brailleur qui développe (de manière modérée) les USA et fait creuver à petit feu ses usines vert blanc rouge, tout en tuant des marques centenaires. »
Et pour le coup lui il nous assomme avec ses propos. 🙁

wpDiscuz