Accueil Lexus La nouvelle Lexus ES s’annonce pour Pékin

La nouvelle Lexus ES s’annonce pour Pékin

463
0
PARTAGER
Lexus ES (2018)

Malgré la croissance continue des ventes de SUV, la Lexus ES reste une valeur sûre pour Lexus, en Amérique du Nord, comme en Chine.

Lexus ne produit aucune voiture en Chine, mais y vend néanmoins de nombreuses voitures, importées. Des SUV bien entendu, mais aussi des berlines, et en premier chef la ES. Elle est même au nombre des meilleures ventes de véhicules importés. Alors quand Lexus annonce une nouveauté au salon de Pékin, cette berline vient rapidement à l’esprit.

D’autant que le calendrier coïncide. L’actuelle ES a en effet été présentée au printemps 2012, et sa version restylée a été présentée en 2015… à Shanghai. En outre, sa cousine la Toyota Camry vient juste d’être renouvelée, tandis que l’Avalon, autre cousine, est attendue très prochainement…

L’image communiquée par Lexus nous montre l’imposante calandre Lexus, qui n’est clairement pas en voie d’extinction. En revanche, on voit également un nouveau motif à barres plus ou moins verticales. Bien entendu, l’hybride sera au programme de la nouvelle Lexus ES, mais elle dispose également traditionnellement pour le marché chinois de motorisations essence plus modestes.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz