Accueil Spyshots Nos lecteurs ont du talent : Thibaut et la Lexus ES

Nos lecteurs ont du talent : Thibaut et la Lexus ES

936
4
PARTAGER

Aux alentours de Bruxelles, Thibaut et ses amis ont surpris la future Lexus ES.

La Lexus ES est appelée à remplacer la Lexus GS qui arrive en fin de vie. Pure traction, la Lexus ES semble se diriger vers une ligne élancée. Par certains traits elle peut être confondue (surtout sous le camouflage) avec des productions bavaroises entre autres.

Cette future Lexus ES attendue pour l’an prochain modernise les traits de l’actuelle. Ici, on commence à apercevoir les nouvelles signatures arrières de Lexus. La portière arrière est très longue et englobe la vitre de custode. La malle possède des traits marqués et se détache du reste de la carrosserie.

Méconnue pour le moment en Europe, la Lexus ES devrait y faire son apparition prochainement. Traction (contrairement à la GS qu’elle remplace), la Lexus ES repose sur la plateforme modulaire TNGA de Toyota.

Vous aussi

Un grand merci à notre lecteur, Thibaut, pour avoir dégainé l’appareil photo au bon moment ! Si vous aussi vous souhaitez partager vos photos prises sur le vif d’un prototype comme ici, d’un véhicule hors du commun, ou une création personnelle (dessin, vidéo, etc.), n’hésitez pas à nous laisser un message sur notre page de contact ou notre page Facebook. Nous serons heureux de les publier.

Illustration : le blog auto

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Nos lecteurs ont du talent : Thibaut et la Lexus ES"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
trinita84
Invité

Il s agit de la plate forme de la nouvelle camry sans doute mais dommage pour le passage à la traction

SAM
Invité

Cool. A noter que des mulets 3008 circulent dans les alpes avec le popotin bien camouflé… Sûrement la version hybride tout terrain tant promise pour 2019. Avis aux lecteurs skieurs si contrairement à moi ils sont rapides pour sortir leur téléphone!

zeboss
Invité

quel secteurs alpins ? le popotin bien camouflé, ? étrange, sauf si les jupes descendent au sol, ça attire l’oeuil…
Y a t’il au moins des portes à l’arrière ?

SAM
Invité

Des portières arrières au sorties d’échappement
camouflés de noir.
Je conduisais, elle descendait des Aravis.

wpDiscuz