Accueil Nissan Pékin 2018 : Nissan avec un nouveau SUV ?

Pékin 2018 : Nissan avec un nouveau SUV ?

1034
4
PARTAGER

Lors du dernier salon de Tokyo, les concepts étaient sous les projecteurs. Mais les modèles plus conventionnels ont aussi occupé les conversations.

Un média australien a justement pu aborder le très lucratif sujet des SUV avec Ashwani Gupta, responsable chez l’alliance Renault Nissan. Selon Ashwani Gupta, Nissan aurait bien dans ses cartons un énième crossover. Ce véhicule utiliserait les soubassements du Navara, ici en illustration, et proposerait sept places.

Même si ses paroles n’ont pas exprimé clairement l’intention de la marque, il s’est toutefois montré évasif suite à la question d’un possible rival du Ford Everest : « Ce que je peux vous assurer, c’est que Nissan se concentre et que Nissan est extrêmement compétent pour les véhicules de ce type, et nous allons couvrir chaque segment. Maintenant, quand ? Je pense que vous devrez attendre un peu plus longtemps, s’il vous plaît attendez un peu plus longtemps jusqu’au salon de Pékin« .

La source avance toutefois que ce nouveau SUV chercherait à occuper un positionnement plus typé franchissement que le Pathfinder, lui aussi sept places.

Source : drive

Photo : Nissan

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Pékin 2018 : Nissan avec un nouveau SUV ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité
Motor Trend affirme que le Nissan X-Terra reviendrait … Quoi qu’il en soit. Nissan spécialiste des 4×4 comme son cousin Mitsubishi a sacrifié sur l’autel de la rentabilité ses autos anguleuses pour des autos plus consensuelles non pas sans succès. Le Qashqai était numéro 2 des ventes en Europe au mois de septembre. Renault a une belle carte à jouer dans les SUVs au dépend de son homologue japonais … Tout l’enjeu sera de savoir si Nissan se laissera faire en Europe … Après. Voir le nouveau Duster s’inspirer aussi ouvertement des glorieux 4×4 de Nissan sans que ce dernier… Lire la suite >>
Jimbal
Invité

Un SUV, comme c’est original!

Navigator84
Invité

Il devrait être vendu sous le nom de Nissan Paladin en Chine. Et produit par Zhengzhou Nissan aux côtés de l’actuel Navara.

https://m.sohu.com/a/201446102_491307/?pvid=000115_3w_a

Pierre Chevry
Invité

Effectivement, Nissan lance ce printemps en Chine d’abord, sur d’autres marchés asiatiques en suite, le Terra. L’annonce en a été faite à Yokohama au siège de Nissan le 26 février dernier.

wpDiscuz