Accueil Audi Spyshots : Audi e-tron quattro

Spyshots : Audi e-tron quattro

284
5
PARTAGER
Audi e-tron quattro

Avec un lancement programmé pour 2018, Audi peaufine le développement de son futur premier SUV électrique l’e-tron quattro qui a été surpris lors de tests routiers.

Dévoilé sous la forme d’un concept-car au dernier salon de Francfort, en septembre 2015, l’e-tron quattro se veut le fer-de-lance de l’offensive électrique de la marque aux quatre anneaux. Bien que très camouflé, le prototype photographié laisse deviner une silhouette qui reste fidèle au concept-car tout en piochant quelques détails stylistiques du futur Q8. Le prototype arbore notamment une calandre que l’on peut deviner à lamelles verticales.

Aucune information en provenance d’Ingolstadt n’a fuité jusqu’a maintenant. L’e-tron quattro concept était propulsé par trois moteurs électriques (deux à l’arrière et un à l’avant) qui étaient alimentés par une batterie lithium-ion de 95 kWh. La puissance annoncée était alors de 435 ch, mais pouvait sur une courte période atteindre 592 ch. Son autonomie devrait elle aussi être identique à celle de l’étude de 2015, soit 500 km.

Affichée à un prix d’attaque dépassant les 60 000 euros, la version de série de l’e-tron quattro sera produite dans l’usine Audi de Bruxelles.

Toutes les photos ici

Source : Carscoops

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Spyshots : Audi e-tron quattro"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Et de Porsche d’aller piocher une nouvelle fois chez Audi pour ce SUV électrique … Ils vous diront qu’ils ont tout changé mais profiteront d’une plateforme éprouvée et difficilement amortie par Audi pour faire des profits canons!

SGL
Invité

Eh bien, c’est intelligent, industriellement parlant, après pour l’image de marque, c’est un peu moins top.

Nos emplettes sont nos emplois
Invité
Nos emplettes sont nos emplois

Ce nom ! Je ne m’y ferais jamais.

Woof
Invité

J’espere (encore) que la ligne ne sera pas trop éloignée du concept car… Car ces derniers temps Audi nous sort des version « série » qui sont si éloignées du concept car qu’on se demande si c’est encore utile de rêver d’un SUV avec une forme originale :/

rickyspanish
Invité

Chercher de l’originalité chez Audi ? C’est pas le genre de la maison …

wpDiscuz