Accueil Mitsubishi Mitsubishi tease l’Expander, son monospace 7 places indonésien

Mitsubishi tease l’Expander, son monospace 7 places indonésien

359
3
PARTAGER

Mitsubishi a publié quelques esquisses du monospace 7 places que le constructeur s’apprête à dévoiler sous le nom d’Expander au salon automobile de Jakarta le 10 août prochain.

Ce nouveau monospace n’est pas inconnu puisqu’il avait été annoncé sous les traits du concept-car XM au salon de Jakarta en juillet dernier. Les esquisses révèlent une version de série proche du concept, avec des feux avant dans al lignée des derniers produits du constructeur, une calandre matte et des phares antibrouillards surdimensionnés. Le profil conserve également le pavillon flottant du XM.

Avec cette silhouette moderne, le Mitsubishi Expander pourrait faire l’effet d’une bombe sur le marché indonésien face aux Honda BR-V, Suzuki Ertiga et Toyota Avanza. Il faudra cependant attendre les premiers clichés pour se faire une idée plus précise. Côté motorisations, les médias indonésiens évoquent un moteur essence de 1,5 litre qui pourra être accouplé en option à une boîte automatique CVT.

Le Mitsubishi Expander sera produit dans la première usine indonésienne du constructeur japonais inaugurée en avril dernier. D’un investissement de 65 milliards de yens (534 millions d’euros), cette nouvelle usine est amenée à employer 3 000 salariés pour produire 165 000 voitures par an. Localisée à Bekasi, proche de Jakarta, cette usine produira également le Pajero Sport lancé en août 2015 et, l’utilitaire Colt L300.

 

 

Source : Mitsubishi

Source photo : Mitsubishi

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Mitsubishi tease l’Expander, son monospace 7 places indonésien"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Antoine
Invité

Oh un nouveau Renault Grand Scénic à l’arrière ! 🙂

wizz
Membre

Mitsu fait parti de la maison désormais, autant profiter du CMF, ou carrement rebadger ou relifter un modèle de l’Alliance

toto
Invité

Est-ce qu’il a un pot catalytique parce que, là-bas, les normes anti-pollution, c’est proche du néant et l’air est irrespirable.

wpDiscuz