Accueil Constructeurs La nouvelle TVR renaîtra-t-elle Griffith ?

La nouvelle TVR renaîtra-t-elle Griffith ?

167
2
PARTAGER

Qu’on se le dise : la renaissance de TVR se concrétisera bientôt – à l’automne – par la présentation d’un modèle complètement inédit. Mais quel sera son nom ?

Spéculations pour le moment mais pas seulement. Selon les Anglais d’Autocar, TVR a fait ce qu’il faut pour protéger le nom Griffith. Dès lors, on pourrait imaginer la nouvelle venue, symbole de renaissance, ce prénommer ainsi. Cela serait fondé, totalement fondé puisque les Griffith ont toujours correspondu dans l’histoire de la marque à des tournants. Pour autant, rien n’est moins certain. Que le nom revienne en revanche un jour ou l’autre au catalogue ferait également sens et expliquerait quoi qu’il en soit le soin pris pour s’en assurer les offices.

Pour le moment encore, il convient donc d’attendre ou de prendre les paris. La présentation de la TVR de la renaissance est attendue en septembre prochain.

Source : Autocar

Illustration : TVR

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "La nouvelle TVR renaîtra-t-elle Griffith ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Seb
Invité

J’y crois pas une seconde .. Tous les 2 ou 3 ans on entend parler d’une renaissance de TVR et au final ça fini toujours en petard mouillé malheureusement …

Raymond Boncoin
Invité

Je suis le dossier depuis un moment et je puis affirmer que la démarche est sérieuse. Mais l’industrie ce n’est pas une start-up, c’est long et ça demande de l’abnégation pour convaincre les banques et les partenaires du secteur.
TVR n’a rien à voir avec d’autres annonces de marques refaisant surface lors d’un salon pour disparaître aussitôt après l’extinction des projecteurs.

wpDiscuz