Accueil Constructeurs Nouvelle TVR : pas avant 2019 sur les routes ?

Nouvelle TVR : pas avant 2019 sur les routes ?

212
8
PARTAGER

On attend la nouvelle TVR cette année. Mais il va sans doute falloir se montrer encore un peu plus patient… pour la voir en action.

De nouvelles informations en provenance d’outre-Manche permettent d’en savoir un peu plus sur la nouvelle TVR, celle de la renaissance de la marque.

Selon les Anglais Autocar, c’est bien en 2017 – au mois de septembre – que la version de série de la nouvelle TVR sera dévoilée au grand public. Ceux qui ont déjà déposé une option pour la nouvelle venue auront eu pour leur part la chance de l’avoir déjà découverte depuis plusieurs mois…

Les exemplaires de pré-série ne seront pas lancés avant le dernier trimestre de l’année prochaine. Du coup, c’est probablement en début d’année 2019 que les premiers exemplaires prendront la route.

L’auto ne devrait pas excéder 1,2 tonne sur la balance alors que son V8 devrait dépasser les 400 ch.

Source : Autocar

Illustration : TVR

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Nouvelle TVR : pas avant 2019 sur les routes ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
ced74
Invité

J’ai entendu dire qu’il voulait développer leur propre moteur… A titre perso, qu’elle en est l’intérêt??? C’est un vrai gouffre financier, un Abysse quasi impossible à combler et une rentabilité sur le long terme qui pousse à toujours produire plus! Il y a tellement de fournisseurs de moteur qu’un tel investissement relève du suicide pur!

ART
Invité

Tu as entendu ça ou ? Je doute que TVR développe leur propre moteur, ils ont déjà bu le bouillon à cause de ça dans le passé… Et vu les contraintes environnementales, c’est malheureusement mort.

1t2, 400ch, une grosse Alpine ça….

Raymond Boncoin
Invité

De ce que j’ai suivi du renouveau de TVR, la motorisation est assurée par Cosworth et non par TVR itself.

Raymond Boncoin
Invité
C’est le message officiel que j’avais reçu de TVR il y a de cela déjà un an : « The new TVR project, which was announced in early 2015, has already secured in excess of 350 deposits for the fantastic new launch edition car, which features innovative design and styling that maintains the distinctive TVR DNA, but also includes F1 inspired, ground-effect technology. The chassis and body has been designed by Gordon Murray of Gordon Murray Design Ltd. and will be the first production car to be manufactured using their revolutionary iStream® assembly process. Power is provided by a Cosworth… Lire la suite >>
gigi4lm
Invité

« and will be the first production car to be manufactured using their revolutionary iStream® assembly process.  »
A ma connaissance le iStream manufacturing system fut déjà utilisé sur les petites Gordon Murray T25/T27
Pour ce qui est de l’origine du moteur, je pense que tu subodore bien.

ced74
Invité

Dans le dernier interview du nouveau propriétaire de la marque qui annonce que les évolutions de leur nouveau moteur avance comme prévu! Une grosse Alpine???? Ah bon parce l’Alpine à un moteur avant maintenant???? Je dirais plutôt une grosse AC Cobra.

ced74
Invité

Apparemment on a deux versions, une c’est une évolution du moteur de La Mustang par cosworth et l’autre un moteur maison alors à attendre de voir pour confirmation! Et elles ont des moteurs central avant et pas central arrière!

ced74
Invité

On parle du V8 5.0 de La nouvelle Mustang préparé par cosworth mais j’ai peut-être fait une erreur quand le boss parle de que le nouveau moteur sera bientôt prêt et au bancs en ce moment ! Car dans les 3 articles que j’ai de ses interview il ne cite pas la provenance de son moteur (je viens de regarder), c’est pour cette raison que j’ai du confondre entre création et achat préparation!

wpDiscuz