Accueil Actualités Entreprise Le V8 de la future TVR donne de la voix

Le V8 de la future TVR donne de la voix

149
6
PARTAGER

La future TVR s’annonce à travers un teaser. Un teaser sonore qui laisse apprécier quelques vocalises s’échappant de la prochaine sportive deux places.

Et voici pour les dernières informations en date que vient de dévoiler le constructeur britannique.

Ces informations ? Un teaser vidéo à travers lequel on perçoit les vocalises libérées par le V8 5.0 l Cosworth, bloc atmosphérique à la cavalerie finale encore non communiquée et qui transitera aux roues arrière via une boîte mécanique.

TVR précise en complément que le développement de la prochaine sportive bat son plein et que le second prototype entend plus encore se rapprocher du modèle de série notamment dans le domaine du rapport poids / puissance. Le poids n’est pas encore chiffré, la puissance non plus.

La suite aux prochains teasers. En attendant direction la piste de l’aérodrome de Dunsfold, théâtre de répétition bien connu des amateurs d’une certaine émission télé britannique.

Source : TVR.

Crédit vidéo : TVR.

Crédit illustration : TVR / Autocar.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Le V8 de la future TVR donne de la voix"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
gabriel
Invité

peu de chance que j’ai les moyens d’en acquérir une. mais j’aurais préféré un gros 6 cylindres en ligne. 4 litres, au moins. mais cosworth n’avait peut être rien de ce genre dispo rapidement

panama
Invité

avec un minimum de fiabilité cette fois-ci !

labradaauto
Invité

même en atmo, on est souvent à 100cv/litre à présent. TVR a toujours fait des autos légères, donc performantes en empruntant des moteurs US. Moi ausi en compromis, j’ai tjrs préféré le 6 cylindres pour son dynamisme. Mais à cylindrée égale en atmo on gagne forcément avec 2 gamelles coiffées supplémentaires. Cosworth depuis que le monde existe donne le meilleur. Je me souviens dans les ans 60 un 1300 cc atmo qui donnait déjà 190 cv en course de côte

Lister Storm
Invité

TVR n’utilisait pas des moteurs US… Le V8 était d’origine Rover et le 6 en ligne (Speed 6) étaient de fabrication maison. Pour les plus anciens V6 et 4 en ligne, ils venaient de chez Ford Europe, fabriqués en UK, Coventry Climax ou BMC. Absolument rien de US.

ART
Invité

Et ce même moteur V8 Rover venait de Buick il me semble..

Uberalles
Invité

Ah cette douce mélodie,

wpDiscuz