Accueil BMW GT4 : la BMW M4 en vente

GT4 : la BMW M4 en vente

369
6
PARTAGER

On l’a déjà constaté : la catégorie GT4 a le vent en poupe. Nettement plus accessible financièrement, elle permet aux amateurs de se lancer dans la compétition GT à moindre coût et aux constructeurs d’étoffer leur gamme en augmentant leurs ventes de voitures compétition-client. La proposition de BMW est maintenant en vente « libre ».

Il manquait une vraie proposition de la part de BMW à son catalogue pour répondre au développement de la catégorie GT4. Annoncée il y a quelques mois déjà, la nouvelle M4 GT4 est dorénavant commercialisée même si la mise au point de la nouvelle venue n’est pas encore achevée après toutefois 20 000 km de tests. Alors, son tarif ? 169 000 euros hors taxes.

Comme l’exige la réglementation, l’essentiel (moteur, transmission, électronique, caisse, etc.) de l’auto est directement dérivé de la M4 « du commerce », de série. L’auto doit débuter en course dès la saison prochaine.

Source et photos : BMW Motorsport

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "GT4 : la BMW M4 en vente"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
labradaauto
Invité

…se lancer dans la compétition GT à moindre coût…
169 milles HORS TAXES + « les fafioles » pour être sur la ligne start !
Comme les pilotes automobiles, et plus ils sont riches, plus sont tous des mendiants , faudra tout de même trouver la Sté à dividendes pour sponsoriser les champions…
——————————
Coup de chapeau pour l’ auto qui fait plus qu’envie ……
et on va en voir rouler ! 6 cyl dble soufflettes pour les roues arrières : essence de bonne auto !

AXSPORT
Invité

L’avantage par rapport à un Cayman ???

seb
Invité

Ne pas avoir l’air d’être le patron d’un salon de coiffure ?

crash71100
Invité

Cette voiture court déjà avec Ekris ou avec BMW Team France. J’ai pas trop compris cette annonce.

klm
Invité

cet m4 gt4 est conçu par bmw motorsport: commercialisation 2018. l’autre est conçus par ekris(préparateur privé néerlandais) datant de 2009(5 exemplaire a travers le monde).la nouvelle m4 a eu en qualif des 24 h du nuburgring 20 secondes de retard sur la porsche cayman GT4 MR(manthey racing). sa mise au point n’est pas finie.

crash71100
Invité

Et celle du BMW team France ? Je suppose que c’est une officiel.

wpDiscuz