Accueil Porsche Les concessionnaires veulent une Panamera 5 places

Les concessionnaires veulent une Panamera 5 places

451
12
PARTAGER
Porsche Panamera Turbo S E-Hybrid

Alors que la Porsche Panamera Sport Turismo devrait débarquer chez les concessionnaires au deuxième semestre, ceux-ci veulent toujours une Panamera 5 places.

La Porsche Panamera Sport Turismo devait combler un vide en offrant 5 places et un coffre au volume légèrement plus généreux, mais les concessionnaires américains ne sont pas convaincus. Pour eux, sa silhouette apparentée à un break présente un handicap sur le marché américain qui préfère les berlines et les SUVs.

Les concessionnaires américains souhaiteraient donc une Panamera 5 places, même si la Panamera Sport Turismo est dans la réalité une 4 +1. D’ailleurs, le manque d’accueil de cette troisième place fait que les futurs propriétaires sont incités à choisir l’option quatre places avec sièges arrière individuels à réglages électriques.

Cette doléance va plutôt à l’encontre du plan produit de Porsche, mais les concessionnaires ont commencé des discussions qui n’ont pas abouti pour le moment à une décision en leur faveur.

 

Source : Automotive News

Source photo : Porsche

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Les concessionnaires veulent une Panamera 5 places"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Euh… ils peuvent le rediriger vers un Model S 5 places de chez Tesla en attendant. 😉

SGL
Invité

Ah, c’est sûr qu’il n’est pas certain qu’ils reviennent en arrière ! 😀

Nicolas
Invité

Je peux t’assurer que c’est 2 monde complétement différents

SGL
Invité

Bien sûr @Nicolas, mais c’est aussi pour cela qu’il ne faut pas que le premier monde test l’autre sous-entendu qu’ils pourraient aussi y prendre goût (trop tôt).
Et là, Porsche n’est pas prêt avant 2020.
Mais c’est certain que quand je suivais une Panamera sur une petite route sinueuse du Cantal avec ma 308 , j’ouvrais ma fenêtre pour écouter le V8 essence qui masquait le bruit de mon HDi 😉

SAM
Invité

Question : 2 articles de Panamera le même jour? Vous ne pouviez pas les grouper pour un faire qu’un. Vous le faites pour de nombreux modèles de marques différentes mais visiblement pas pour les marques du groupe VW…

Thibaut Emme
Admin

L’un des articles est sur une préparation TechArt. L’autre (ici) sur l’une des remontées clients US (via les concess) sur l’un des modèles phare de la marque.
Faut pas non plus couper les cheveux en 4 SAM.

SGL
Invité

Oui, et cela nous laisse deux fois plus d’espace pour dire plein de méchancetés sur Porsche. 😉 😀

SAM
Invité

@Thibaut Emme. Je peux vous faire la liste des actualités autos non présentes ici …

@SGL. J’adore Porsche

Thibaut Emme
Admin

Et donc c’est quoi le rapport ?
Comme je l’ai dit, on a ici deux infos totalement disjointes sur une préparation, et l’autre sur le fait que la Panamera ne convient pas forcément aux USA.
Sinon on parle aussi des 911 GT3…on le met dans le même paquet ?

Et donc, si je comprends la logique, les infos d’aujourd’hui sur le Mitsu L200 Desert Warrior, Nismo qui veut élargir sa gamme, Mitsu qui inaugure sa première usine en Indonésie, la Leaf au rallye de Mongolie sont toutes à regrouper dans le même article ? Après tout c’est le même groupe. 😉

SAM
Invité

Deux infos? Alors anecdote en vaut pas info.

zeboss
Invité

et sinon, l’attelage c’est pour quand ?
😉

Pat
Invité

😋

wpDiscuz