Accueil Berlines La nouvelle Hyundai Sonata en Corée

La nouvelle Hyundai Sonata en Corée

268
1
PARTAGER
Hyundai Sonata FL (2017)

Annoncée fin février, la nouvelle Hyundai Sonata vient de faire son apparition en Corée. Avec au programme un style qui se (re)dynamise.

La Hyundai Sonata avait tempéré son style lors du lancement de sa dernière génération. Hyundai fait aujourd’hui machine arrière et cherche à redonner un peu de piment et d’identité à sa grande berline. Qui ne perce plus aussi bien en Amérique du Nord et qui se voit menacée sur son propre territoire en Corée. Elle adopte ainsi des phares plus fins, doubles de feux de jour à la verticale de part et d’autre d’une nouvelle calandre plus basse. Avec un dessin différencié entre la version standard et la version Turbo. A l’arrière, les feux s’étirent, et la plaque migre vers le bouclier, laissant la place pour une identification plus présente du modèle.

Le modèle coréen met également à jour ses aides à la conduite pour le marché local : alerte de changement de ligne et assistance au maintien, commutation automatique codes / phares, surveillance d’angle mort avec surveillance de trafic à l’arrière.

Concernant la gamme moteur, on retrouve les 2.0 163 ch, 1.6 GDI-Turbo 180 ch, 2.0 GDI-Turbo 245 ch et 1.7 diesel 141 ch. Avec comme nouveauté majeure une boîte automatique 8 rapports pour le 2.0 Turbo 245 ch.

Source : Hyundai

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "La nouvelle Hyundai Sonata en Corée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
NBLL
Invité

pas étonnant qu’une SM6 la dégomme en Corée du Sud. Elle est vraiment insipide.

wpDiscuz