Accueil Tesla Tesla : l’environnement intérieur avec une pointe de Volvo

Tesla : l’environnement intérieur avec une pointe de Volvo

138
4
PARTAGER

L’intérieur des modèles au catalogue Tesla aura à l’avenir une touche d’accent suédois.

Ces derniers jours on apprenait que Tesla venait de passer des petites annonces. Deux profils bien particuliers étaient ciblés.

Le constructeur américain semble avoir déjà fait affaire avec au moins une personne.

Ainsi Anders Bell est débauché de Volvo où il occupait un poste clef, celui de responsable dans le domaine du design intérieur.

L’homme, qui aura fait toute sa carrière chez le constructeur suédois, fut impliqué dans les dernières réalisations sur le segment supérieur, XC90 et S90 avec l’accueil quasi unanimement positif connu.

Propulsé comme nouveau designer en chef pour l’habitacle (Senior Interior Designer), Anders Bell pourrait amener sa patte sur celui de la Model 3 (qui n’est pas encore strictement figé contrairement au style extérieur).

Son expérience, son talent et sa vision seront davantage à observer sur les futures autos, le Model Y ainsi que le pick-up ou le minibus.

Parfois pointé pour une relative qualité des matériaux et des finitions (sous les standards des marques allemandes par exemple), Tesla devrait logiquement en profiter pour faire un bond en terme et asseoir davantage son image haut de gamme.

Source : Electrek.

Crédit illustration : Tesla.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Tesla : l’environnement intérieur avec une pointe de Volvo"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
rickyspanish
Invité

Bonne pioche pour Tesla car les intérieurs Volvo de la série 90 sont justes magnifiques. Il est vrai que ceux des Tesla sont trop sobres si l’on retire l’immense tablette.

SGL
Invité

Très bonne nouvelle pour asseoir le statut de Tesla dans le premium.
L’intérieur n’étant pas le domaine ou Tesla était le plus fort (à part la tablette de 17’).
Les clients de Tesla sont encore trop souvent des geeks fortunés et pas toujours d’anciens propriétaires des BAM (BMW, Audi, Mercedes) plus à cheval sur la qualité de finition.

Sylver
Invité

Le design intérieur de la 3 n’est pas encore fixé et ils comptent lancer la prod en 2018??? Il un truc qui cloche là…

Esp2
Invité

Et à l’inverse Volvo va s’inspirer des atouts de la technologie électrique de Tesla !! Mais peut-être sans la perte d’autonomie du au froid !! Du coup faudra presque choisir l’une de ces marques en fonction de votre situation climatique !!
Mais j’ai vu au infos sur un parcours bretagne / monaco une tesla rechargé avec une capacité de 450 km , finir avec bien moins de 300 km réels du au froid !!
Je comprends un peu mieux du coup pourquoi les nordiques ont une dent contre les chiffres annoncé par tesla !!

wpDiscuz