Accueil Général FCA : présentations et annonces au CES et pas au Naias

FCA : présentations et annonces au CES et pas au Naias

108
4
PARTAGER

Depuis 2010 le groupe FCA profite des journées médias du salon de Detroit pour dévoiler les nouveautés et livrer quelques annonces générales. La donne devrait évoluer en 2017. Cap sur le Nevada.

Animateur des journées médias comme les autres gros acteurs du marché lors des récentes éditions du salon de Detroit, le groupe FCA semble revoir sa stratégie.

Ainsi, encore à titre officieux, le groupe dirigé par Sergio Marchionne profiterait plutôt du CES de Las Vegas pour présenter ses derniers produits.

Le CES de Las Vegas se déroulera du 5 au 8 janvier  avec les journées consacrées aux médias les 3 et 4 janvier.

Quant au Naias de Detroit, du 8 au 22 janvier dans sa durée totale, les journées médias se tiendront les 9 et 10 janvier.

Les organisateurs du Naias avaient pourtant bien essayé de ne pas voir trop de constructeurs opter pour un autre salon avec l’exposition AutoMobili-D axée sur l’électronique, la voiture autonome ou les différents services de mobilité.

Insuffisant pour le groupe FCA dont les grandes annonces et nouveautés se joueront donc quelques plus jours plus tôt dans le Nevada.

Source : Autonews.

Crédit illustration : FCA.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "FCA : présentations et annonces au CES et pas au Naias"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
François
Invité

C’est en Californie Las Vegas ? 😉

Bellicard
Invité

Las Vegas c’est dans le Nevada!!

Michel
Invité

Plutot que de nous faire des annonces de poker menteur dont Sergio est spécialiste, on aimerai que les plans produits de FCA, ne derapent pas constament

Verth.
Invité

« FCA : présentations et annonces au CES et pas au Naias »

Super le jargon ! Ça donne envie de lire l’article. Ce que je m’empresse de ne pas faire en attendant la traduction en français ! 🙂

wpDiscuz