Accueil Ford F-150 Vs Silverado : Ford fait martyriser deux bennes et répond à...

F-150 Vs Silverado : Ford fait martyriser deux bennes et répond à Chevrolet

97
0
PARTAGER

Nouvel épisode dans la guéguerre opposant Chevrolet à Ford sur le marché américain des grands pick-up full size et le Silverado à la lutte avec la tête de gondole F-150.

Aluminium contre acier. Ford contre Chevrolet. F-150 contre Silverado.

Les deux géants américains se répondent depuis plusieurs semaines à travers des vidéos interposées à travers lesquelles chacun entend mettre en avant la résistance de la belle et donc meilleure et plus solide que celle du voisin.

La division américaine de Honda s’est même mêlée à cette guéguerre américano-américaine en lançant dans la mêlée son dernier Ridgeline.

La dernière pique avait été lancée par Chevrolet. Chez Ford on vient de répliquer avec une nouvelle vidéo. Dans celle-ci des sportifs de haut niveau martyrisent à leur tour les bennes des pick-up entre lancer de poids, balle de golf, palet de hockey, etc.

Résultats à l’appui Ford entend alors démontrer que l’aluminium est tout simplement plus résistant que l’acier. Chez Chevrolet on devrait encore une fois y aller d’une petite réponse en retour.

Quant à savoir quand on utilise une benne pour un chantier ou des travaux si avant tout on ne fait pas en sorte de la protéger et éviter un maximum de la malmener, c’est autre chose.

Sinon oui quand Ford organise le test, le F-150 est devant. Et quand Chevrolet propose le sien, le Silverado s’impose. Surprenant…

Source : Ford.

Crédit vidéo : Ford.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz