Accueil Nissan Tendance crossover pour la future Nissan Z

Tendance crossover pour la future Nissan Z

299
2
PARTAGER

Et si la future génération de la sportive Z changeait radicalement s’inscrivant alors dans la silhouette incontournable du paysage automobile ?

Au sein du large organigramme de la marque japonaise Paul Willcox occupe un poste clef, celui de président de Nissan Europe.

Autant dire que lorsqu’il prend la parole le dirigent le le fait pas au hasard et ses mots sont sans aucun doute pesés.

Accordant un entretien à un titre australien, il s’est exprimé sur la Z ou Fairlady Z sur l’archipel japonais, modèle plaisir entre silhouette coupé ou déclinaison roadster.

Paul Willcox a alors, plus ou moins clairement, suggéré ce qui avait déjà été envisagé : la prochaine génération de la Z pourrait rompre avec sa tradition historique en se  » crossover-isant « .

Le patron de l’antenne européenne n’a pas expressément confirmé la chose mais bien dit que cette possibilité avait du sens. On se rappelle aussi que chez Nissan Europe on évoque depuis des mois une plus forte domination encore des SUV / crossover en Europe.

Alors vers une nouvelle Z dans la tendance en complément au catalogue des Juke, Qashqai ou X-Trail ? Vers une future Z avec une forte inspiration du concept Gripz ?

Source : Car Advice.

Crédit illustration : Nissan.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Tendance crossover pour la future Nissan Z"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Euh Non! Non et Non!!!!! Qu’ils la laissent tranquille! Elle n’a rien demandé!!!!
Alpine sort une sportive et un SUV, ils ont qu’à faire pareil plutôt que de galvauder un mythe! Les saucisses, ils ne vont pas nous les mettre à toutes les sauces!!!!!!

Anonyme
Invité

si ça se trouves, il veut juste dire que la future Z sera un coupé recevant une transmission intégrale !?!

wpDiscuz